bonjour jai installer un petit bac marin froid
le probléme est que l'eau est trouble pourquoi?
aquariome d'eau de mer froid
-
thomas 77
- Nageur libre

- Antoine91
- Prédateur

Thomas, the return ...
Comment veux-tu que l'on réponde à des questions pareilles ?
Les causes peut être nombreuses : tu as mis le sel trop vite, il n'est pas encore dissous, les pierres étaient sales, tu as remué le sable, ...
Je ne sais pas, donne nous des détails
Comment veux-tu que l'on réponde à des questions pareilles ?
Les causes peut être nombreuses : tu as mis le sel trop vite, il n'est pas encore dissous, les pierres étaient sales, tu as remué le sable, ...
Je ne sais pas, donne nous des détails
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
-
flo_290
- Adulte

Rah fait un effort d'écriture sinon on clos le topic, ça se détériore de nouveau la.
Antoine t'as dis le nécessaire, en général il s'agit simplement de sel ou de particules qui étaient sur le pierres.
Maintenant si tu as mit le sable en même temps que les PV et tout le reste faut pas t'étonner que le bac soit trouble.
Dans tous les cas ca reviendra rapidement en la normale.
Ca veut dire quoi y'avait des moules pour filtrer ??? Me dit pas que tu vient de lancer un bac et que t'a tout de suite mis des moules ????
Antoine t'as dis le nécessaire, en général il s'agit simplement de sel ou de particules qui étaient sur le pierres.
Maintenant si tu as mit le sable en même temps que les PV et tout le reste faut pas t'étonner que le bac soit trouble.
Dans tous les cas ca reviendra rapidement en la normale.
Ca veut dire quoi y'avait des moules pour filtrer ??? Me dit pas que tu vient de lancer un bac et que t'a tout de suite mis des moules ????
Présentation de mon projet fish room --> http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =fish+room
- Antoine91
- Prédateur

Bah si.flo_290 a écrit :Me dit pas que tu vient de lancer un bac et que t'a tout de suite mis des moules ????
Y a même les croûtons qui sont en train de frire ... pour la soupe
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
- djepeto
- Juvénile

- djepeto
- Juvénile

- in-sit-in
- Oeuf

mouleux
C'est laiteux car qq moules sont naze et les bactéries font un festin. cela m'arrives à chaque fois quand je refais ma réserve de moules d'Espagne "fraiche", il y en a pas mal qui crèvent dans les premiers jours et cela se décompose vite !
ps : Au fait, les moules ne filtrent pas...enfin pas comme un "filtre"
AQUARIUM
ps : Au fait, les moules ne filtrent pas...enfin pas comme un "filtre"
AQUARIUM
-