On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
L46 a écrit :Par contre je pense que je vais vendre au moins 4 Hz pour ne garder qu'un gros mâle, la femelle et 2 autres petits mâles.
Par curiosité tu vas les vendre combien ?
L46 a écrit :la partie la plus large du poisson est située au niveau des nageoires pectorales chez une femelle alors que chez un mâle elle est située au niveau des odondotes inter-operculaires ( début de la tête )
Information précieuse que tu pourras rajouter dans ton article
Tiens je n'avais pas vu la suite Roland!
C'est amusant, moi c'est quasiment le seul signe que j'arrive à identifier, cette fameuse rondeur différente au niveau des pectorales
On va finir par faire bac commun: ici quasiment que des femelles a priori
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
J'ai des boites en frigolites spécialement prévues pour le transport de poisson. Et je dois même encore avoir l'une ou l'autre chaufferette...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Je regarde ce soir si j'ai encore la chaufferette... si ce n'est pas le cas, il faudra prévoir un plan b pour la chaleur...
Ouaip, mais si je me souviens bien, c'était pas à cette époque de l'année... Si?
Roland remonte en train, Mahé et moi, en tuture...
On croirait assister à des échanges de pods ou de flippos...
Il faut que je péchouille tout ce beau monde, que je photographie et que tu me donnes ton avis de sexage alors!
Histoire que je ne te ramène pas un mâle ^^
Pour deux, ca va être juste par contre, dans mon groupe sub-adulte (environ 6cm) ils ne sont que 4 et vraisemblablement deux femelles.
Les autres sont trop petits je le crains (4 cm)
Mahé a écrit :Il faut que je péchouille tout ce beau monde, que je photographie et que tu me donnes ton avis de sexage alors!
Histoire que je ne te ramène pas un mâle ^^
Pour deux, ca va être juste par contre, dans mon groupe sub-adulte (environ 6cm) ils ne sont que 4 et vraisemblablement deux femelles.
Les autres sont trop petits je le crains (4 cm)
Va pour 1 seul alors, et pour le sexage je te fais confiance pas la peine de les pêcher maintenant