:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

L46 et L260

Forum "L" Zone dédié aux Loricariidés : les ancistrus, les otocinclus, Pleco et tout autres poissons apparenté à cette famille.
MD

Message par MD »

L46 a écrit :Par contre je pense que je vais vendre au moins 4 Hz pour ne garder qu'un gros mâle, la femelle et 2 autres petits mâles.
Par curiosité tu vas les vendre combien ?
L46 a écrit :la partie la plus large du poisson est située au niveau des nageoires pectorales chez une femelle alors que chez un mâle elle est située au niveau des odondotes inter-operculaires ( début de la tête )
Information précieuse que tu pourras rajouter dans ton article :wink:
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

MD a écrit :Par curiosité tu vas les vendre combien ?
Vu leur taille, environ 6 cm et leur âge 3 ans je pense les vendre 70 € pièce.

Roland
Samuelguy

Message par Samuelguy »

Donné a ce prix.
Marco93
Alevin
Alevin

Message par Marco93 »

tres bon prix voir donné
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Tiens je n'avais pas vu la suite Roland!
C'est amusant, moi c'est quasiment le seul signe que j'arrive à identifier, cette fameuse rondeur différente au niveau des pectorales :?

On va finir par faire bac commun: ici quasiment que des femelles a priori :roll:
Passionnée de loricaridés, en reprise douce :)

Image
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Mahé a écrit :On va finir par faire bac commun: ici quasiment que des femelles a priori :roll:
Oui penses tu qu'un échange de 1, voire 2 poissons serait possible incessament sous peu par exemple :?: :?: :?:

Roland
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Incessamment sous très peu même par exemple? ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

TeTRaM78 a écrit :Incessamment sous très peu même par exemple? ;)
Entre autres :lol:
Je pense que dans une glacière c'est jouable :wink:

Roland
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

J'ai des boites en frigolites spécialement prévues pour le transport de poisson. Et je dois même encore avoir l'une ou l'autre chaufferette... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Ils ne risquent rien les cocos? :o
Ca leur fait quand même dans les 12h en glacière non? :/

Sinon oui bien sûr, ca ne me pose aucun problème! :)
Au pire je reviens sur Paris fin mars mais j'imagine que c'est quand même loin de chez toi non? :(

Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je regarde ce soir si j'ai encore la chaufferette... si ce n'est pas le cas, il faudra prévoir un plan b pour la chaleur...
Samuelguy

Message par Samuelguy »

J'ai ramené les miens de chez Roland en glaciere, un par poche et sans chauffrette, 11h de trajet ;)
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ouaip, mais si je me souviens bien, c'était pas à cette époque de l'année... Si?
Samuelguy

Message par Samuelguy »

En été, oui..

Mais tu remontes comment? en voiture ou en train? Quoi qu'il se passe, il ne fait pas -20° dans l'habitacle ;)

J'ai recu des nouveaux lory hier, aprés 9h de route. :lol:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Roland remonte en train, Mahé et moi, en tuture...
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Mahé a écrit :Ils ne risquent rien les cocos? :o
Ca leur fait quand même dans les 12h en glacière non? :/

Sinon oui bien sûr, ca ne me pose aucun problème! :)
Au pire je reviens sur Paris fin mars mais j'imagine que c'est quand même loin de chez toi non? :(

Bien "emballés" ça risque rien :wink:
Je te propose d'échanger 2 mâles issus de 2 souches différentes si tu veux bien contre deux femelles en apparence
:D

Roland
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

On croirait assister à des échanges de pods ou de flippos... ;)
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Il faut que je péchouille tout ce beau monde, que je photographie et que tu me donnes ton avis de sexage alors!
Histoire que je ne te ramène pas un mâle ^^
Pour deux, ca va être juste par contre, dans mon groupe sub-adulte (environ 6cm) ils ne sont que 4 et vraisemblablement deux femelles.
Les autres sont trop petits je le crains (4 cm) :(

Image
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Mahé a écrit :Il faut que je péchouille tout ce beau monde, que je photographie et que tu me donnes ton avis de sexage alors!
Histoire que je ne te ramène pas un mâle ^^
Pour deux, ca va être juste par contre, dans mon groupe sub-adulte (environ 6cm) ils ne sont que 4 et vraisemblablement deux femelles.
Les autres sont trop petits je le crains (4 cm) :(
Va pour 1 seul alors, et pour le sexage je te fais confiance pas la peine de les pêcher maintenant :wink:

Roland
Mahé
Prédateur
Prédateur

Message par Mahé »

Ben banco :)
Ton mâle vient de la même souche que chez moi?

Image