ou trouver les produits les moins chers?
- cedpegaze
- Oeuf

ou trouver les produits les moins chers?
Bonjour, savez vous ou peut on trouver tous les produits moins que sur le marché?, peut etre sur un site internet mais la malheureusement souvent les frais d'envoi sont si excessifs qu'au final ca revient a etre kif kif. Donc si connaissez un site pas cher ou une combine, cela m'interesse. Merci de votre reponse.
- L46
- Monsieur L46

Re: ou trouver les produits les moins chers?
A part les sites de VPC ou faire partie d'une assos je ne vois pascedpegaze a écrit :Bonjour, savez vous ou peut on trouver tous les produits moins que sur le marché?, peut etre sur un site internet mais la malheureusement souvent les frais d'envoi sont si excessifs qu'au final ca revient a etre kif kif. Donc si connaissez un site pas cher ou une combine, cela m'interesse. Merci de votre reponse.
Pour ma part je me sers en VPC mais habitant à 35 km du dépôt du site en question je n'ai pas de frais de port à payer.
En plus faisant partie d'un club d'aqua je bénéficie de 10% à 20% de réduc selon les marques ou les produits.
Je te conseille donc vivement de regarder sur les sites de vente du Net si l'un d'eux n'est pas situé pas trop loin de chez toi
Roland
- cedpegaze
- Oeuf

il n'y a pas de vpc la ou j'habite enfin pas a ma connaissance (et j'ai cherché je dois avoir plus d'une dizaine de sites dans mas favoris) je suis de nice. Peut etre en connaissez vous un ? quels sont les avantages et les inconveniants d'etre dans un club? y-a-t'il des obligations a avoir pour adherer a un club, comme des permanences ou autres?
- L46
- Monsieur L46

Je n'en connais pas mais bon j'ai jamais cherchécedpegaze a écrit :il n'y a pas de vpc la ou j'habite enfin pas a ma connaissance (et j'ai cherché je dois avoir plus d'une dizaine de sites dans mas favoris) je suis de nice. Peut etre en connaissez vous un ? quels sont les avantages et les inconveniants d'etre dans un club? y-a-t'il des obligations a avoir pour adherer a un club, comme des permanences ou autres?
Quand on s'inscrit dans une assos et que celle ci possède des bacs en commun il est logique de participer à leur entretien; la vie associative a ses avantages mais bien évidemment ses obligations.
Roland