J'ai l'intention de mettre des apistogrammas cacatoïdes dans mon bac en compagnie de mes Cardinalis et Nez rouges.
Je me pose néanmoins une question quant à leur nourriture : il parait qu'il ne leur faut pas de paillettes. Bien sûr j'ai des Artémias mais je continu les paillettes pour les autres. Est ce que ça peut déranger les Apistos?
Et combien mesure un Apisto adulte?
Merci
Apisto
Modérateur : Nicolas
-
Vincent (modérateur)
Re: Apisto
Bonsoir Nicolas42, 
Personnellement, je n'ai jamais vu un poisson qui ne sautait pas sur les paillettes lors de leurs distributions !
Maintenant, c'est sûr, il leur faut un complément de nourriture vivante et les artémias sont un bon choix...
Aucun problème coté nourriture donc. Concernant la taille, le male mesure environ 3 cm et la femelle 6-7 cm.
Tu trouveras une fiche à cette adresse : <http://membres.lycos.fr/stoerbul/apisto ... oides.html>
@ Bientôt !
[%sig%]
Personnellement, je n'ai jamais vu un poisson qui ne sautait pas sur les paillettes lors de leurs distributions !
Maintenant, c'est sûr, il leur faut un complément de nourriture vivante et les artémias sont un bon choix...
Aucun problème coté nourriture donc. Concernant la taille, le male mesure environ 3 cm et la femelle 6-7 cm.
Tu trouveras une fiche à cette adresse : <http://membres.lycos.fr/stoerbul/apisto ... oides.html>
@ Bientôt !
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Apisto
Bonsoir,
Voilà ce que j'ai dans mes tablettes:
Apisto perroquet
Apistogramma cacatuoides Amazonie 8cm eau acide douce 26° Couple Bon Reprod:Assez facile ovipare omnivore
Rien ne t'empèches de continuer les paillettes . Commences par elles,les autres se gaveront avec et tes Apisto y gouteront peut être, puis vivant ou congelés en petite quantité (imagine la taille de leur estomac)
La moule attachée au bout d'une pince en plomb, c'est pas mal non plus
A+
[%sig%]
Voilà ce que j'ai dans mes tablettes:
Apisto perroquet
Apistogramma cacatuoides Amazonie 8cm eau acide douce 26° Couple Bon Reprod:Assez facile ovipare omnivore
Rien ne t'empèches de continuer les paillettes . Commences par elles,les autres se gaveront avec et tes Apisto y gouteront peut être, puis vivant ou congelés en petite quantité (imagine la taille de leur estomac)
La moule attachée au bout d'une pince en plomb, c'est pas mal non plus
A+
[%sig%]