On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? Fiches poissons | Fiches crevettes
avec le traitement de choc je savais que j'aurais des pertes ,ben voila , un de plus !!!
par contre une question il avait de drole de machins qui sortaient des ouies,un de chaque cote , le mr de l'animalerie a dit que c'etait normal! mais j'ai jamais rien vu de pareil !!! au risque de passer pour un inculte mais j'ai berau chercher sur le net ,je trouve rien a ce sujet !! pouvez vous m'aider a comprendre ?
exact c'etait comme des griffes a trois doigts gris clair.
je peux savoir pourquoi si c'est possible , j'ai rien trouve sur le sujet ...
merci d'avance.
amicalement cyril
ça leur sert à s'agripper quand ils sont dans des anfractuosités,des cavités dans les rochers car ils vivent dans des zones à fort courant.
Quand deux Ancistrus se rencontrent,ils les sortent,et si ils se battent aussi(si on introduit deux mâles qui ne se connaissent pas dans un bac);
Mâles et femelles en possèdent.
CIAO!!!
Tu sais ce ne sont pas des lumières,juste des trucs que j'ai observés au fil des années et qu'il est agréable de partager.
Je viens de découvrir un bébé Ancistrus,la reproduction est facile !!!
CIAO!!!