On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Salut à tous,
voila un bac de 54L mis en route il y a 2 semaines et j'ai plein de ces trucs blanc en forme de croissant dans le bac ?? De plus il y a comme une sorte de pélicule blanche qui se met sur les plantes mais je frotte légèrement et ça part sous forme de "poussière".
Est ce que tous cela est du au pic ??? (même si les nitrites sont montés à 0,3 au bout de 1 semaine et aujourd'hui plus rien )
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
C'est bizarre. On dirait un précipité calcaire, mais je ne vois pas de quoi il viendrait...
Pas trop d'idées sur ce que c'est...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Petite idée sur la précipitation calcaire.
Ce bac sera un spé guppys males et crecre. Pour la mise en eau j'ai mis 50% d'eau de conduite et 50% d'eau minéral qui a un KH de 18.
(à l'avenir je vais faire des changements à une autre eau minéral (GH de 12,KH de 13)
Le précipité calcaire survient en cas de décalcification biogène... Mais ce n'est manifestement pas le cas ici... Le fait d'avoir une eau dure ne veut pas dire que tu observeras un précipité dans le bac.