Ben.. je suis Vincent ( alias VGV => Vincent à Grand Vitesse! ) je vis à MARSEILLE, j'ai 40 ans.. je suis dans les autos Japonaises de collect et le 4X4... J'aime bien la nature , les énergie à vent et solaire, je fais de l'astronomie en amateur....
Pour l'aquariophilie , c'est simple! étant petit j'aimais bien visiter des aquariums, pui j'en voulais un .. mais les parents étaient pas d'accord... puis j'ai laissé tombé.. mais quand même j'ai laissé le projet en veille dans mon cerveau ( de poulpe
En vérité il y a rien qui allez!!!!!!!
J'ai gardé que le bac avec les ballasts, j'ai viré le compartiment pompe filtration et chauffage, car pas moyen de trouver une pompe qui aille ( celle qui avait été ma nettoyée donc grippé ) et en plus le bac était tout craquelé.... Donc "dégage de là " j'ai mis un coup de pied à tous ce système!, Le meuble aussi ( le seul aquarium au monde vendu d'occasion avec un meuble bleu marine peint au pinceau à la peinture marine! ben , c'est moi qui l'ai eu... je suis DALTONIEN donc c'est une fois à la maison que l'on me l'a dit
Pour me consoller le chauffage marche bien et les néon aussi! donc j'ai achetté en plus le fond en quartz naturel plus les éléments à bactéries qu'il faut rajouté avec la chaussette et aussi la ouate le tout faisant parti du filtrage....
Voila une fois monté, mis en eau et démarrage, j'ai attendu avec impatience le jour où il fallait transférer " la poiscaille " .... Évènement ! on y est arrivé ma femme & moi ... y avait de l'eau partout même nous on été inondé ... on aurait dit que les poissons on été allez les chercher à la nage! enfin bref tout le monde va bien "mission accomplie" la poiscaille est beaucoup plus à l'aise dans sont nouvelle "espace de vie " beaucoup plus grand ! 135L