bjrs une personne sur le net vend ses pierres vivante pour 5 euro le kilos elle sont d'indonesie et pleine de coralinedonc pas mal.
pensez vous que c'est possible de me les envoyer sans aucun risque?
COMBIEN DE TEMPS LES PIERRES peuvent elle rester hors de l'eau
merci de vos reponses rapide
question sur pierre vivante urgent!!!
-
jennym
- Alevin

- angels76
- Subadulte

Re: question sur pierre vivante urgent!!!
pour moi c'est meme pas la peine di penser
la micro faune qui est presente dans les pierre ne tiendron meme pas une journée si les PV sont hors de l'eau alors les envoyé par la poste?!
quand tes pierres vont arrive sa sera des pierres mortes.
la micro faune qui est presente dans les pierre ne tiendron meme pas une journée si les PV sont hors de l'eau alors les envoyé par la poste?!
quand tes pierres vont arrive sa sera des pierres mortes.
-
Samuelguy
Il faut juste que les pv restent humides.
elles peuvent tenir 48h sans probleme. Ne pas oublier de bien les brosser avant de les mettre dans le bac pour enlever tout ce qui aura crever.
Angels: tu crois que les pv voyagent d'indonesie dans de la flotte en permanence?
elles peuvent tenir 48h sans probleme. Ne pas oublier de bien les brosser avant de les mettre dans le bac pour enlever tout ce qui aura crever.
Angels: tu crois que les pv voyagent d'indonesie dans de la flotte en permanence?
- angels76
- Subadulte

oui je suis d'accord avec toi elles ne sont pas totalement immergé dans l'eau. mais il y a un petit faut d'eau quand meme .
La vue que les PV c'est un particulier qui lui envois et vue les tarif de la poste!
A mon avie il vas pas mettre un fond d'eau dedans....
Mais bon tu a peut etre raison, si elles sont bien enfermé dans un sac plastique elles ne vont pas se désécher.
Par contre je pense que je rajouterai 3-4 pierre quand meme du magasin d'a coté. Pour etre sur d'avoir un minimum de microfone.
La vue que les PV c'est un particulier qui lui envois et vue les tarif de la poste!
A mon avie il vas pas mettre un fond d'eau dedans....
Mais bon tu a peut etre raison, si elles sont bien enfermé dans un sac plastique elles ne vont pas se désécher.
Par contre je pense que je rajouterai 3-4 pierre quand meme du magasin d'a coté. Pour etre sur d'avoir un minimum de microfone.
-
jennym
- Alevin

j'ai recu ce matin mes pierres je les aies prises sur le net
envoie tre rapide par transporteur
impec
envoie tre rapide par transporteur
impec
-