:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Quels sont les caracteristiques de mon Aquarium?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
mibichou
Oeuf
Oeuf

Quels sont les caracteristiques de mon Aquarium?

Message par mibichou »

Bonjour A tous

Voila, mon frére est parti en me laissant un aquarium vide et sachant que je ne compte pas l'utiliser non plus, je me suis dis que je pourrais peut etre le revendre. Seulement je ne m'y connais pas du tout de chez du tout en aquarium et je ne vois pas quelles caracteristiques je pourrais mettre dans mon annonce. La seule chose que je voit sur l'aquarium c'est Aquadisio , je devine que c'est la marque, mais je me demandais comment je pouvais connaitre le nombre de litres ect...ect... :aide:

Bon je pense que ya pas mieux qu'ici pour avoir une aide, je met une photo meme si jsui pas sure que ca vous avance. Voili Voilou, merci d'avance, bon et si quelqu'un est interessé ba jsuis sur paris et c'est au plus offrant comme on dit :wink:

Image
Mibichou
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Quels sont les caracteristiques de mon Aquarium?

Message par scalaire92 »

Tu retires le couvercle, et tu prend les mesures du verre. Soit une dans chaque sens :

hauteur (sans couvercle)=profondeur, longueur, largeur.

Le bac présente une décante interne en plastique (coté droit de la photo )

il faut si possible préciser s'il y a encore une petite pompe dans la décantation en plastique noir (elle marche ou pas)

et si l'éclairage du bac est fonctionnel (nombre de tube neon et nombre de W du tube )

Avec ou sans son support Aqua.

Si tu veux que cela parte vite, tu comptes maxi 1 euro par litre du volume du bac.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
mibichou
Oeuf
Oeuf

Re: Quels sont les caracteristiques de mon Aquarium?

Message par mibichou »

:D MERCI MERCI
Mibichou