bonjour a tousse
vous me dirais peut être de quoi il se mêle celui la
mais bon j'affectionne beaucoup se forum et ces pourquoi
je me disait que toute suggestion serrait la bienvenu
l'idéal aurait était de faire 2 catégorie dans chaque sous catégorie de échange don et vente
une qui concernerait les envoie et l'autre qui concernerait les remise en main propre
pour les remise n main propre des sous catégories classer par départements (numéraux)
cela nous faciliterais la vie au utilisateur un peut fainéant comme moi lol
bon je sait ça doit être beaucoup de boulot surtout que je serrai incapable de le faire
voila merci de me dire ce que vous en pensez et que les modérateur soit indulgent avec moi leur proposer une charge de travail si énorme n'est pas chose facile
merci
morgan06
proposition d'amélioration du forum
-
morgan06
- Nageur libre

- Vince94
- Modérateur

Re: proposition d'amélioration du forum
Tu as complètement raison toute idée ou tout commentaire peut être bon à lire.
Je déplace le message de la section petites annonces par la même occasion.
En ce qui concerne ta proposition je ne vois pas d'intêret majeur que l'on aurait à cinder les annonces des remises en main propre de celles en envoi postal.
Tout d'abord parce qu'une annonce peut tout à fait être concernée par les 2 options et surtout cela ne ferait qu'augmenter le nombre de section et au final l'utilisateur s'y retrouverait davantage perdu à mon humble avis.
Ensuite vis à vis des départements, la charte signée par les membres de ce forum stipule que dans le titre de l'annonce doit figurer l'endroit où se joue la vente.
Donc à partir de cet instant tout est indiqué pour pouvoir facilement faire ses choix.
Evidement certaines personnes ne respectent pas la règle et donc nous essayons de veiller à modifier les annonces concernées le plus rapidement possible.
Voilà.

Je déplace le message de la section petites annonces par la même occasion.
En ce qui concerne ta proposition je ne vois pas d'intêret majeur que l'on aurait à cinder les annonces des remises en main propre de celles en envoi postal.
Tout d'abord parce qu'une annonce peut tout à fait être concernée par les 2 options et surtout cela ne ferait qu'augmenter le nombre de section et au final l'utilisateur s'y retrouverait davantage perdu à mon humble avis.
Ensuite vis à vis des départements, la charte signée par les membres de ce forum stipule que dans le titre de l'annonce doit figurer l'endroit où se joue la vente.
Donc à partir de cet instant tout est indiqué pour pouvoir facilement faire ses choix.
Evidement certaines personnes ne respectent pas la règle et donc nous essayons de veiller à modifier les annonces concernées le plus rapidement possible.
Voilà.