bonsoir a tous,
j ai fait une terrasse comme dans l'article de la section bricolage, et maintenant la question qui me vien c'est avec quoi je rempli la terrasse est ce que je fait une epaisseur plus importante de substrat a l'interrieur ou bien il y a une solution plus adaptée?
cordialement ludo
terrasse rocheuse?
- ludo27510
- Nageur libre

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Re: terrasse rocheuse?
Tu peux soit la remplir de plus grosses pierres (attention à la composition de la pierre), et ensuite recouvrir le tout de gravier, soit totalement remplir de gravier. A toi de voir...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- ludo27510
- Nageur libre

merci TeTRaM78 pour ta reponse,
mais il va y avoir une sacree epaisseur de gravier, le substrat, le sable de loire + la hauteur de la terrasse ca fait beaucoup pour les racine non?
mais il va y avoir une sacree epaisseur de gravier, le substrat, le sable de loire + la hauteur de la terrasse ca fait beaucoup pour les racine non?
-
MD
Bonjour,
Pour ma part ce que j'ai fait avec ma terrasse de 8 cm de haut c'est mettre un lit de 2 cm de gravier au dessus 3 cm de substrat puis à nouveau 3 cm de gravier, comme ça les plantes peuvent atteindre le substrat facilement
Pour ma part ce que j'ai fait avec ma terrasse de 8 cm de haut c'est mettre un lit de 2 cm de gravier au dessus 3 cm de substrat puis à nouveau 3 cm de gravier, comme ça les plantes peuvent atteindre le substrat facilement
- ludo27510
- Nageur libre

bonsoir,
merci MD je pensse faire comme toi cela me parrait etre la meilleur solution.
cordialement ludo
merci MD je pensse faire comme toi cela me parrait etre la meilleur solution.
cordialement ludo