:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

GALLERIE PHOTOS - Je ne retrouve pas mes photos

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
tazmani92
Prédateur
Prédateur

GALLERIE PHOTOS - Je ne retrouve pas mes photos

Message par tazmani92 »

Bonjour,

Je ne sais pas si je fais correctement les choses mais je n'arrive pas à voir ni à afficher les photos de mes albums photos.

Dans la rubrique du même nom j'ai créé 2 albums ... un pour chacun de mes bacs puis j'y ai ajouté des photos ... il est alors indiqué que les photos seront visibles après avoir été validées par les admins ... seulement voilà je ne vois toujours pas mes photos.

Comment faire pour les voir .
Quand je regarde dans ma gallerie j'ai le message disant que je n'ai aucune photos ni vignettes.

Merci pour votre aide.

A+
Taz
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: GALLERIE PHOTOS - Je ne retrouve pas mes photos

Message par TeTRaM78 »

Attendre... Ou contacter un admin pour qu'il valide les photos et qu'elles soient visibles dans l'album photo.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
tazmani92
Prédateur
Prédateur

Message par tazmani92 »

OK mais c'est qui les admins.
ils sont peut être en congés donc je ne vais pas les harceler et attendre que cela se fasse ...
Par contre pourquoi je ne vois pas de trace des fichiers que j'UPLOAD.

J' UPLOAD mon fichier photo .... ensuite je retourne dans ma gallerie, je ne vois pas ma photo puisque pas encore validée mais je vois le nom du fichier que j'ai Uploadé .. seulement aprés 24h je ne le vois plus ... comme s'il avait été supprimé ... :bof:

Je vois dans les derniers ajouts que des photos ont été ajoutées en date du 09/08 donc ce week end .. j'en déduis donc que les validations se fond ...

J'ai peur de ne pas faire correctement une étape qui fait que mes photos ne passe pas la validation.
Y'a t'il une procédure bien spécifique pour Uploader une photo ?
Si non j'attends comme tu le préconises ... on verra bien .. par contre si tu connais le nom des admins .... cela m'arrangerait afin que je leur pose la question en direct par MP .. peut être que je fais mal une étape.

Merci
Taz
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
axe315
Oeuf
Oeuf

Message par axe315 »

Bienvenue au club Taz ... Moi aussi sa ne marche pas depuis environ 2 semaines !
tazmani92
Prédateur
Prédateur

Message par tazmani92 »

OK alors on va attendre que les admins rentrent de congés.
Après tout c'est pas pressé ...

A+
Taz
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour, vous avez demandé un admin ?

Plusieurs sujets traite de la mise en ligne des photos. Nous ne pouvons pas accepter toutes les photos envoyés. Ca nous couterai trop chère d'ajouter régulièrement des disques dur ! C'est pour cette raison que nous faisons une sélections des photos.

Votre photo doit être d'une bonne qualité : pas de floue, un bon contraste et éclairage, pas de reflet du flash sur la vitre de l'aqua, le sujet traité doit être original et différent des autres photos.

Si votre photo n'apparait pas dans l'album c'est quelle à été supprimé, vous pouvez toutefois l'afficher dans un sujet du forum.

Aquatiquement,
Image
tazmani92
Prédateur
Prédateur

Message par tazmani92 »

OK.

Pour l'ajout des disques durs ... je peux peut être vous être utile...je bosse dans l'informatique .. et mon ancienne boite fait de la maintenance informatique .... nous avions donc des disques de tout genre en stock... bien entendu je ne fais plus parti de la société depuis 6 mois maintenant mais j'ai gardé de bons rapports avec la direction et avec les équipes internes qui ne refusent pas de m'aider si je leur demande ....

Dites moi vos besoins en disques durs et je verrais ce que je peux faire pour vous en procurer gratuitement.

- Taille en Go.
- Taille en POUCES (2.5 ou 3.5)
- Connectique (IDE - SCSI - SATA)

A+
Taz
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

tazmani92 a écrit : Dites moi vos besoins en disques durs et je verrais ce que je peux faire pour vous en procurer gratuitement.
Merci, c'est sympa mais le site de l'association est géré par une société, on ne peu pas ajouter nos disques dur dans leur datacenter. L'espace disque supplémentaire est facturé.

Aquatiquement,
Image
tazmani92
Prédateur
Prédateur

Message par tazmani92 »

:tete: ah les pourris ...
Mais bon je comprends, chacun fait son blés..
:bof: tant pis .

A+
Taz
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
Sam Dalembert
Juvénile
Juvénile

Message par Sam Dalembert »

C'est normal qu'l n'y ait pas de photos d'ajoutées dans l'album depuis le 4 janvier ?
J'ai voulu ajouter une photo hier, et aucune trace du fichier...
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

patience les photos doivent être validées par les administrateurs du site avant d'être publiées.
de plus il ne faut pas oublier que toutes ne sont pas sélectionnées (ex : les photos floues ne sont pas prises en compte)
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Bonjour,

Je viens de valider 2 photos et en refuser 6.

Aquatiquement,
Image