Bonjour à tous,
Bon ça fait plus d'un an que mon bac est en eau et je viens donner quelques nouvelles :
Au tout début du bac, j'ai eu un male et une femelle qui sont morts pour je ne sais quelle raison. Maintenant tout va bien, ils sont 17 au total et ont arrete de se reproduire par manque de place. Au niveau des plantes, seules mes Anubias ont résisté. Au niveau des algues pas grand chose à signaler mis à part que j'ai eu à un moment donné des cyano que j'ai éliminées en changeant l'eau plus souvent (eau osmosée + sels).
J'essaierai de poster qques photos pour illustrer tout ça.
Mon bac tanganyika ...
- Advance
- Modérateur

- tsensei
- Oeuf

Re: Mon bac tanganyika ...
Des multi, ça doit etre précisé plus haut dans le post.
- Advance
- Modérateur

y'a meme des photos
fatigué moi
fatigué moi
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- tsensei
- Oeuf

Déterrage de topic de la mort qui tue !!!
Mon bac vit toujours !
J'ai eu il y a quelques mois une hécatombe avec quelques multis qui y sont passes : vraisemblablement une décalcification biogene.
Mais tout est rentre dans l'ordre depuis.
A vrai dire cela fait un bout de temps que je ne fais plus de changements réguliers d'eau. Mon bac a l'air d'être suffisamment stable et le taux de nitrate ne grimpe pas.
Sinon j'envisage de faire un recifal donc je serai très probablement amené prochainement a me séparer de mon Aqua et des mes multis.
Avis aux amateurs !
Mon bac vit toujours !
J'ai eu il y a quelques mois une hécatombe avec quelques multis qui y sont passes : vraisemblablement une décalcification biogene.
Mais tout est rentre dans l'ordre depuis.
A vrai dire cela fait un bout de temps que je ne fais plus de changements réguliers d'eau. Mon bac a l'air d'être suffisamment stable et le taux de nitrate ne grimpe pas.
Sinon j'envisage de faire un recifal donc je serai très probablement amené prochainement a me séparer de mon Aqua et des mes multis.
Avis aux amateurs !
-