:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Amitié sur Dijon

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
SosoDijon
Subadulte
Subadulte
Messages : 693
Enregistré le : 04 nov. 2007, 23:50

Amitié sur Dijon

Message par SosoDijon »

Bonjour, je suis sur Dijon depuis 2 ans et nouvellement debutante en aquariophilie. J'aimerai trouver des gens avec la même passion pour pouvoir creer un groupe d'amis ! :accord8:

Voila ! :poisson:
180 L Amazonien
Nano reef de 30 L
Image
Avatar du membre
dinou
Prédateur
Prédateur
Messages : 3908
Enregistré le : 14 mars 2006, 20:26

Re: Amitié sur Dijon

Message par dinou »

Salut,

La vie aquariophile sur dijon est plutot morte...
je n'ais rencontré que une petite demidouzaine de personne pour le moment...

Les rares partent pour etudier ou déménagent...
Avatar du membre
Tybo
Alevin
Alevin
Messages : 65
Enregistré le : 06 sept. 2008, 09:21

Re: Amitié sur Dijon

Message par Tybo »

Bonjour à vous!

Un de plus sur Dijon :banane: !
Je suis débutant et j'ai un 96L en projet... j'en suis à la phase du meuble ce week-end, mais auriez vous les caractéristiques de l'eau Dijonnaise, que je puisse commencer à réfléchir à la population de mon futur petit monde?

Merci bien et bon week-end à vous ! ;)
thimafa
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2009, 21:48

Re: Amitié sur Dijon

Message par thimafa »

Salut,
Je sais que le sujet n'est pas tout récent mais juste pour dire un de plus de Dijon ;-)

Je suis débutant et j'ai en projet un 180L.

A bientot
Avatar du membre
Tybo
Alevin
Alevin
Messages : 65
Enregistré le : 06 sept. 2008, 09:21

Re: Amitié sur Dijon

Message par Tybo »

Si certains du coin ont besoin de conseils ou de coups de main sur place, n'hésitez pas à passer voir ici :
Image

(message au modos : Je prends le droit de poster cette bannière étant donné qu'un forum "régional" n'a pas la même vocation que le votre, mais merci de me dire si ce n'est pas le cas :wink: )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité