On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Aquaplaisir est à peine enterré que déjà, un autre magazine se profile à l'horizon; ils ne perdent pas de temps: sa première parution étant prévue pour novembre 2008
Attendons donc les 1er numéro avant de polémiquer...
Il est toujours facile de sortie 2 ou 3 1er numéro avec du contenu pour attirer les gens et se fabriquer une clientèle. Mais restera a voir ce qu'ils nous proposeront par la suite....
En tout cas, l'annonce d'un nouveau mag après l'arrêt récent d'un autre ne semble pas être le fruit du hasard.
D'atant plus que les rédacteurs calés dans ce domaine, ça ne doit pas courrir les rues... Il y'a fort a parrier que l'on retrouvera en bas des articles les mêmes noms que dans aquaplaisir...
Guppy passions, par Ronan Boutot (membre de l'AFV), sur l'élevage, sélection, génétique, détail des standards sur les guppys
Les nano récifs, simple, initiatif, j'ai beaucoup apprécié.
L'élevage des poissons d'aquarium, pareil de bonnes bases
Les crustacés (crevettes??) d'eau douce, pas eu la chance de l'avoir entre mes mains encore, apparemment un bon petit ouvrage
Décorer son aquarium, là je suis plus mitigé, disons que par rapport à la concurrence française dans le domaine il est nettement en avant, mais je suis resté sur ma faim....
Doit y en avoir deux autres, mais je ne les ai pas en tête
edit =
manquait
Aquaterrarium (lu vite fait, me semble moyen)
l'éclairage en aquarium (pareil)
Ca c'est ceux que je connaissais, sur leur site on peut voir que ce n'est pas tout = Animalia editions
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.