J'envisage de m'acheter un aquarium de 450 Litres.
Le Juwel RIO 400 ou VISION 450 m'intéresse. Mais, l'éclairage me semble un problème.
a) Par défaut, ces aquariums sont vendus avec 2 néons T5 de 54w.
Toutefois, une option avec 4 néons T5, est possible. Je pense que je vais retenir cette solution.
b) Ces aquariums font une longueur de 150cm, avec des tubes de 120 cm. Est-ce que ce n'est pas genant pour la pousse des plantes, qui seront situées à chaque extrémité de l'aquarium ?
Pouvez-vous me donner votre avis ? Si vous avez un autre marque d'aquarium à me proposer, je suis aussi preneur.
JUWEL - 450 litres
-
christ2311
- Oeuf

Re: JUWEL - 450 litres
Personne n'a d'avis ?
-
MD
Bonjour,
Personnelement je trouves que les éclairages des bacs équipés du commerce sont dans la grande majorité mal adapté.
Si tu souhaites faire un bac planté il vaut mieux opter pour une cuve nue avec l'éclairage que tu choisira et qui sera adapté à tes besoins.
Sinon question finition de bac pour moi les Cayman sont parmis les meilleurs mais le prix est en conséquence
Personnelement je trouves que les éclairages des bacs équipés du commerce sont dans la grande majorité mal adapté.
Si tu souhaites faire un bac planté il vaut mieux opter pour une cuve nue avec l'éclairage que tu choisira et qui sera adapté à tes besoins.
Sinon question finition de bac pour moi les Cayman sont parmis les meilleurs mais le prix est en conséquence
-
swifty
- Subadulte

comme le dis si bien MD les bacs sont souvent mal adapter
moi j'opterais + pour un monobloc que un bac complet juwel et autres
sa reviens moin cher et tu sais investir dans le materiel voulu
moi j'opterais + pour un monobloc que un bac complet juwel et autres
sa reviens moin cher et tu sais investir dans le materiel voulu
- 825 L Altum orinico et santa isabela
- 200 L scalaire zebra
- 25 L nano crevette crystal red , black et tyger