On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
est ce que l'association pourrait faire la demande afin d'obtenir les -10% sur ce magasin ? demande de partenariat.
J'ai déjà envoyé un message a titre personnel mais je n'ai pas eu de réponse
Je prévois le replacement des mes 8 tube biolux de 30W.
voici la réponse reçue par mail ce jour pour ma demande d'hier :
bonjour,
Voici la procédure pour bénéficier de la remise 10% (remise permanente) :
La remise de 10% est réservée aux clients fidèles, nous avons donc décidé de mettre en place un système d’attribution particulier pour celle –ci afin d’éviter les demandes de remise à répétition de personnes qui au final ne passent pas commande.
Pour bénéficier de cette remise permanente, il vous suffit de passer une première commande sur le site. Celle-ci ne bénéficiera pas de la remise bien entendu, mais vous recevrez par la suite un avoir du montant de ces 10%.
Une fois la commande validée et payée, vous pourrez nous faire la demande de remise et vous recevrez ainsi une confirmation d’activation de la remise permanente 10% par mail.
--> Toutes les commandes suivantes bénéficieront donc automatiquement de cette remise -10% !!
Je suis le responsable des partenariats pour l'association et je n'ai malheureusement jamais eu de réponse à mes courriers concernant cette société.
J'avais mis en stand by les recherches pendant les vacances mais depuis le début du mois j'ai repris et je pense obtenir des choses intéressantes d'ici peu (enfin du moins je l'espère). Sur internet mais surtout dans des enseignes bien connues.
Le colis est arrivé hier dans la journée (j'étais pas présent), j'ai donc récupéré ce soir le colis à la poste.
Le colis est tres bien fait, voir photos :
Le seul point négatif pour ce site, est une mauvaise gestion du stock. La disponibilité des produits n'est pas indiqué... on peut donc acheter des produit en rupture que l'on se verra rembourser un peu plus tard par faute de delais d'appro incertain.
Pour avoir fait 2 commandes rapprochées, dans l'une il manquait 3 produits qui m'ont été envoyé plus tard, dans l'autre il manquait un tube qui m'a été remboursé...
Mis a part ça, Guillaume est très sympas... Et vu que le site débute, laissons lui un peu le temps.
C'est vrai que Guillaume a l'air sympa.
Il débute, et en plus sur le créneau bas cout.
Donc on peut être un peu plus indulgent (avis perso).
Niveau emballage, il est plus pro que certain.
J'ai commandé l'année dernière à Goldfish.com mes néons.
Ils sont arrivés en bon état mais le colis faisait pitié.
Par contre, j'ai pas encore reçu l'avoir des 10% sur cette commande (la première).
Dois-je le relancé ou cela va arrivé pas la suite ?
je suis cliente chez entraquarium et ils ont des produits intéressants... (dont une pompe de transvasement, pour éviter de se briser le dos à porter des bidons de 25 litres ; je teste et je vous dis comment ça marche... c'est mon père qui a commandé ça pour le 580 litres)
je vais essayer de les contacter pour savoir si un partenariat serait possible.
demande à vince94 pour les demande de partenariat.
Pour ta pompe, c'est celle à 178€ ?
Moi j'utilise des bouteille d'eau de 5L, c'est pas trop lourd et cout de revient 0.
En plus cela fait faire un peu de sport pour maintenir mon corps d'apollon ;-)
merci flint
j'en ai déjà parlé à vince et comme je suis cliente chez eux, la balle est dans mon camp
(pour les bidons, je vais chercher 150 litres d'eau osmosée au moins toutes les deux semaines, alors, les bidons de 5 litres, c'est pas pour moi LOL... sinon, c'est bien de cette pompe qu'il s'agit, ma mère a une hernie discale et un tassement des vertèbres alors elle ne peut plus rien porter, et il faut bien qu'elle puisse changer de l'eau dans son 580 litres, lorsque mon père et moi sommes absents)
moi j'en suis pas encore à cette quantité.
35L osmosée par semaines.
J'ai un gros bidon de 35L avec robinet.
C'est avec celui la que je vais cherche l'eau, ensuite je l'installe sur un chaise et utilise une bouteille de 5L.
Mais avec des problème de dos, c'est pas top non plus.
C'est pour les même problème que mon père arrête et que je récupère son 300L.
Une simple petite pompe (celle que l'on met dans les décante) avec un tuyau assez long, ça ne peut pas faire l'affaire ? Et cela pour un cout dérisoire.
A propos du partenariat avec "entraquarium" j'ai déjà tenté de les joindre mais jamais obtenu de réponse de leur part.
C'est pour cette raison qu'après en avoir parlé avec Pecky, je la laisse tenter de nouer le contact avec eux puis ensuite nous envisagerons je l'espère un partenariat ensemble.
Flinstones concernant les changements d'eau c'est vrai qu'une pompe de remontée couplée à un morceau de tuyau peut parfaitement faire l'affaire (je procède de cette manière là chez moi). Et le coût n'est pas extraordinaire.