:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

pour rêver un peu...

Les forum des jeux organisé par l'association. Consultez également la page du concours photos aquatique.
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11

Re: pour rêver un peu...

Message par Yzy »

spéciale dédicace pour Taz:
The Tasmanian Giant Freshwater Crayfish!
Image

une grosse bêbête...

Image
Image
MD

Re: pour rêver un peu...

Message par MD »

Yzy a écrit :spéciale dédicace pour Taz:
The Tasmanian Giant Freshwater Crayfish!
Image
Photo faite par un célèbre astronaute américain :mrgreen:
Avatar du membre
guppy_94
Adulte
Adulte
Messages : 1880
Enregistré le : 11 déc. 2007, 20:41

Re: pour rêver un peu...

Message par guppy_94 »

Qui a dit que les écrevisses n'étaient pas croyantes ? :mrgreen:

Image

[Yzy qui met toutes ses chances de son coté avec 3 photos :lol: ]
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT


Image
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: pour rêver un peu...

Message par Advance »

t'as raison, elles sont croyantes:
Image

elles savent meme voler:
Image

Nim, t'en veux une ou plusieurs?
Image

certains apprécieront le sol:
Image


c'est pas une albinos, c'est une Procambarus clarkii:
Image
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11

Re: pour rêver un peu...

Message par Yzy »

MD a écrit : Photo faite par un célèbre astronaute américain :mrgreen:
Ben oui, c'est aussi lui qui a découvert la ...


..Blue Moon!
Image
Avatar du membre
Nimajneb
Subadulte
Subadulte
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2008, 18:34

Re: pour rêver un peu...

Message par Nimajneb »

woooow !! que de belles écrevisses :D

Ca m'a donné encore plus envie :mrgreen: Je vais commencer à me renseigner de près. Par contre il me semble que le prix de ces bébêtes reste élevé même chez les particuliers. :|

Bon allé je passe la main à guppy j'ai un petit coup de coeur pour la blue moon :accord9: :accord8:
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
Avatar du membre
tazmani92
Prédateur
Prédateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47

Re: pour rêver un peu...

Message par tazmani92 »

Yzy a écrit :spéciale dédicace pour Taz:
The Tasmanian Giant Freshwater Crayfish!
Image
Elle est superbe ... merci.
Je la trouve magnifique ..

A+
Taz
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
Avatar du membre
guppy_94
Adulte
Adulte
Messages : 1880
Enregistré le : 11 déc. 2007, 20:41

Re: pour rêver un peu...

Message par guppy_94 »

Alors, on a déja fais une partie des poissons/crustacés...

Passons au marin, je voudrais de beaux poissons marins :)

A vos souris ! :wink:
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT


Image
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11

Re: pour rêver un peu...

Message par Yzy »

Méditérannée, la girelle paon:
Image
Image
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: pour rêver un peu...

Message par Advance »

poisson mandarin (Synchiporus splendidus)
Image

un poisson chirurgien jaune:
Image
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: pour rêver un peu...

Message par Advance »

Pomacentrus, poisson-demoiselle
Image

Pomacanthus xanthometopon (Holacanthe à masque jaune)
Image

poisson perroquet:
Image
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: pour rêver un peu...

Message par Advance »

poisson papillon a chevrons:
Image

poisson papillon raton laveur:
Image

Poisson cardinal (Pterapogon kauderni):
Image
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: pour rêver un peu...

Message par Advance »

Idoles des Maures (Zanclus cornutus):
Image

la celebre rascasse:
Image
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
tazmani92
Prédateur
Prédateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47

Re: pour rêver un peu...

Message par tazmani92 »

Du côté des caraïbes ...

Grande roussette Scyliorhinus stellaris
phototheque56g.jpg
Epinephelus fulvus
PLB_000116.jpg
Holacanthus ciliaris
hciliaris1.jpg
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
Avatar du membre
guppy_94
Adulte
Adulte
Messages : 1880
Enregistré le : 11 déc. 2007, 20:41

Re: pour rêver un peu...

Message par guppy_94 »

Whaaaa ! Que de beaux poissons !

Sa fait vraiment envie :P

Je ne sais lequel choisir... quantité ou qualité ??

Bon aller, à Tazmani qui n'a pas encore réalisé son rêve :mrgreen:

ps : le mandarin d'advance et la girelle paon d'Yzy sont vraiment très beaux aussi ! :shock:
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT


Image
Avatar du membre
tazmani92
Prédateur
Prédateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47

Re: pour rêver un peu...

Message par tazmani92 »

Merci Merci.
Moi aussi perso j'aurais voté pour ceux de Ad. Ils sont superbes.

Bon alors moi je vais être moins dans la beauté .. c'est pas un rêve mais plus une curiosité :lol: .. je sais pas si les règles du jeu autorisent ... alors je propose et si c'est pas autorisé on me le dit .

"J'aimerai voir le poisson le plus bizarre possible de par sa forme et non sa couleur "
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11

Re: pour rêver un peu...

Message par Yzy »

.. je sais pas si les règles du jeu autorisent ... alors je propose et si c'est pas autorisé on me le dit .
on est la pour se faire plaisir, pas vraiment de règles... 8)

poisson pierre (Synanceia verrucosa)
Image
Image
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: pour rêver un peu...

Message par Advance »

naturel ou artificiel ?

car y'a bien le red parrot qu'on ne présente plus et qui est sacrément difforme:
Image

ou des poissons robots


et si on passait aux naturels ? allons dans les abysses ...

la baudroie possede un piege lumineux
Image

le Chauliodus sloani:
Image
(ça m'a l'air d'une maquette, mais ça montre bien le poisson)

le sternoptyx
Image

plein d'autres ici

et on remonte vers la surface avec un mélange de requin et d'anguille ici (vidéo)



2 longues séries... faut que je me calme ^^
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11

Re: pour rêver un peu...

Message par Yzy »

j'aime bien celui ci:
Photostomias guernei
Image
je comprends même pas comment il est... :bof:
Image
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: pour rêver un peu...

Message par Pecky »

y'a pas que les poissons flippants, y'en a aussi des un peu bizarres mais choupinous...

moi j'aime bien celui-là
Aulostomus maculaus
Image

y'a celui-ci aussi http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN

le poisson lune :)
Image

et nos amis les tétraodons sont cools aussi
Image

et puis, pas des plus rares, mais tout de même un peu étrange
Image
Pecky

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité