:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

pour rêver un peu...

Les forum des jeux organisé par l'association. Consultez également la page du concours photos aquatique.
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11

Re: pour rêver un peu...

Message par Yzy »

Image
Image
Avatar du membre
thomas57
Subadulte
Subadulte
Messages : 943
Enregistré le : 10 janv. 2008, 19:05

Re: pour rêver un peu...

Message par thomas57 »

Image



Image



Image



Voilà :D







:cercle:
désolé pour les fautes d'orthographe
Avatar du membre
guppy_94
Adulte
Adulte
Messages : 1880
Enregistré le : 11 déc. 2007, 20:41

Re: pour rêver un peu...

Message par guppy_94 »

Image

Image

Voila pour les couples :wink:



PS : j'ai loupé les poissons bizarres... je me rattrape, un ... "joli" cadeau pour taz de la porte dorée :mrgreen:

Image

en plus gros :

Image

:lol:
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT


Image
Avatar du membre
thomas57
Subadulte
Subadulte
Messages : 943
Enregistré le : 10 janv. 2008, 19:05

Re: pour rêver un peu...

Message par thomas57 »

Image

Image

Image




Voilà :D



:cercle:
désolé pour les fautes d'orthographe
Avatar du membre
tazmani92
Prédateur
Prédateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47

Re: pour rêver un peu...

Message par tazmani92 »

Thomas .... ils sont où les couples d'amoureux dans tes dernières photos .... ? :wink:

Merci Guppy_94 :wink: pour ton poisson bizare .... j'aime bien ses yeux qui sortent de leur orbite.
:D :D

A+
Taz
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
Avatar du membre
guppy_94
Adulte
Adulte
Messages : 1880
Enregistré le : 11 déc. 2007, 20:41

Re: pour rêver un peu...

Message par guppy_94 »

tazmani92 a écrit : Merci Guppy_94 :wink: pour ton poisson bizare .... j'aime bien ses yeux qui sortent de leur orbite.
:D :D
Taz
De rien, et puis, chacun ses gouts, moi je le trouve vraiment moche (désolé pour lui mais en même temps...) :lol:
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT


Image
Avatar du membre
tazmani92
Prédateur
Prédateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47

Re: pour rêver un peu...

Message par tazmani92 »

Attention je le trouve beau dans sa bizarerie ... il pourrait remporter l'oscar de la bizarerie .. autrement c'est vrai qu'il est moche ... :mrgreen:
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
MD

Re: pour rêver un peu...

Message par MD »

Vous avez dit MOCHES, voilà pour moi le comble de la dégénérence,
un poisson issu de croisements volontaires entre 2 espèces et ensuite ont les trempes dans des bains de colorants pour leur donner une couleur éclatante,

Image
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: pour rêver un peu...

Message par Advance »

Advance a écrit :car y'a bien le red parrot qu'on ne présente plus et qui est sacrément difforme:
Image

mais faudrait voir à revenir aux COUPLES ^^
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
thomas57
Subadulte
Subadulte
Messages : 943
Enregistré le : 10 janv. 2008, 19:05

Re: pour rêver un peu...

Message par thomas57 »

tazmani92 a écrit :Thomas .... ils sont où les couples d'amoureux dans tes dernières photos .... ? :wink:

Depuis quand on doit mettre que des couples :?: :?: je ne suis pas le seul qui en a pas mis :?









:cercle:
Modifié en dernier par thomas57 le 04 nov. 2008, 13:58, modifié 1 fois.
désolé pour les fautes d'orthographe
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: pour rêver un peu...

Message par Pecky »

alors, je viens avec des photos à mi pour une fois,
c'est pas de l'amour ça ;) ?
Image
Image
Image
attention, il va vous faire les gros yeux, c'est sa belle après tout :P
Image
Pecky
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: pour rêver un peu...

Message par Pecky »

j'ai aussi une vidéo à la #!@ ;)
l'amour chez les goo obos
http://www.peckyshifrit.com/aqua/gooobos_NEW.mov
Pecky
Avatar du membre
guppy_94
Adulte
Adulte
Messages : 1880
Enregistré le : 11 déc. 2007, 20:41

Re: pour rêver un peu...

Message par guppy_94 »



Depuis quand on doit mettre que des couples :?: :?: je ne suis pas le seul qui en a pas mis :?
Depuis qu'on doit lire les posts... c'est pas la première fois....
je ne suis pas le seul qui en a pas mis :?
Si, ce qu'a mis advance était en rapport avec le sujet précédent, comme moi...
Nimajneb a écrit :waou les mandarins ils sont superbes !!

Alors si c'est à moi j'aimerais de beaux couples ^^ (des poissons hein !! pas brad et angelina svp :roll: ) et attention je veux que l'on puisse lire l'amour dans leur yeux :lol:

:wink:
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT


Image
MD

Re: pour rêver un peu...

Message par MD »

guppy_94 a écrit : Depuis qu'on doit lire les posts... c'est pas la première fois....
Si, ce qu'a mis advance était en rapport avec le sujet précédent, comme moi...
Et comme lui :roll:
Pecky a écrit :alors, je viens avec des photos à mi pour une fois,
c'est pas de l'amour ça ;) ?
Image
Trop belle la photo :shock:

Elle est de toi ?
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: pour rêver un peu...

Message par Pecky »

oui, elle est de moi... y'en a pleins d'autre si tu utilises l'ami gogol en faisant une recherche "les aquas de Pecky"
(je fais de la pub, mais c un site partenaire, puisque c notre site :P)

ps : en photo, il s'agit d'un couple de betta cf balunga, un incubateur buccal (c'est le mâle qui incube), en pleine parade.
Pecky
Avatar du membre
thomas57
Subadulte
Subadulte
Messages : 943
Enregistré le : 10 janv. 2008, 19:05

Re: pour rêver un peu...

Message par thomas57 »

magnifique :D






:cercle:
désolé pour les fautes d'orthographe
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11

Re: pour rêver un peu...

Message par Yzy »

Image

Comment ça c'est pas de l'amour?
Image
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: pour rêver un peu...

Message par Pecky »

on va dire que c de l'amour à sens unique... LOL :lol: :lol: :lol:
Pecky
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: pour rêver un peu...

Message par Advance »

c'est un mako (mon préféré ^^) ??
en tout cas, on voit bien ses ampoules de Lorenzini (si ce sont bien elles)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Nimajneb
Subadulte
Subadulte
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2008, 18:34

Re: pour rêver un peu...

Message par Nimajneb »

Pecky a écrit :alors, je viens avec des photos à mi pour une fois,
c'est pas de l'amour ça ;) ?
Image
Image
Image
attention, il va vous faire les gros yeux, c'est sa belle après tout :P
Image
J'avais déjà vu ces photos Pecky mais je ne m'en lasse pas !! Il est vraiment superbe ton couple :D et la qualité de tes photos (j'suis jaloux !! reflex ?) :mrgreen:
Je te laisse la main. :wink:

Le couple de mandarin d'advance est superbe aussi (c'est devenu mon fond d'écran d'ailleurs) mais l'effet de surprise n'y était pas :lol:
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité