:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

correspondants régionaux

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

correspondants régionaux

Message par Pecky »

sous le département 95, Lotus est toujours signifié comme étant le correspondant régional...
je suppose que ça ne doit pas être le seul bug...
qu'est-il prévu : les mettre à jour ou les supprimer ?
Pecky
Vince94
Modérateur
Modérateur

Re: correspondants régionaux

Message par Vince94 »

A l'AEG il avait été dit suppression de l'unité "correspondants régionaux" ... qu'en est il ?
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

ce serait bien de supprimer ces pages et ces liens alors, parce que là, ça fait tâche d'avoir lotus en correspondant...
:lol:
Pecky
MD

Message par MD »

Salut,

Moi je suis pour supprimer les correspondants, mais je trouve bien d'avoir un recensement des magasins et clubs par département, à voir comment on peut conserver ces données :wink:
Vince94
Modérateur
Modérateur

Message par Vince94 »

MD a écrit :Salut,

Moi je suis pour supprimer les correspondants, mais je trouve bien d'avoir un recensement des magasins et clubs par département, à voir comment on peut conserver ces données :wink:

Mon message arrive bientôt concernant clubs, bourses et autres. :wink:
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert

Message par Nicolas »

Oui on avait décidé de supprimer les Actualités Régionale (le script ne marche plus depuis le passage à phpBB3 et personne n'a souhaiter reprendre cette rubrique)

Petit astuce : si quelqu'un s'y connait un peu en prog, on pourrai utiliser notre API google map (utilisé sur le forum) pour y insérer les magasins aquario.

En attendant je propose de supprimer tout simplement les liens qui renvoie vers les Actualités Régionale ... ok ?

Aquatiquement,
Image
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux

Message par Anomalie »

Moi je suis ok
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

ok itou

peut-être izy sait comment faire, il a l'air de toucher sa bille en prog ou je me trompe...
Pecky
Yzy
Prédateur
Prédateur

Message par Yzy »

Je veux bien regarder.
A priori, si on a l'adresse dans un format standard dans la base de données, ça ne devrait pas être trop difficile.
Donc il faudra surement retravailler les adresses existantes et avoir un écran pour en ajouter de nouvelles et supprimer les vieilles.
Mais bon il faut aussi établir des priorités: il faut toujours régler le problèmes des RSS en PHP5 pour pouvoir faire le switch sur la nouvelle version. Ca reste à mon avis la priorité, et puis Nicolas avait plusieurs autres idées d'améliorations.
Image