Bon alors des nouvelles de mon bac :
http://img142.imageshack.us/my.php?imag ... 099mq6.jpg
Je n'ai pas revu l'alevin avant de partir en vacances et là il n'est plus c'est sur.
Cependant, un petit bac d'alevinage est prêt pour la prochaine ponte cette fois !
J'ai également fait un nettoyage et mis une noix de coco pour l'arrivée des futur cacatoïdes.
J'ai également enlever la polisperma qui devenait moche et pleine d'algues, je vais sans doute mettre des vallisnéria dès que j'arrive à en récupéré quelquepart.
Comme vous le voyez mes cabomba ne poussent toujours pas à droite derrière les nesaea. Et le "tapis" de plantes en bas à droite n'est pas fameux. Cependant j'ai reçu mon nouvel éclairage LED aujourd'hui et je le mettrai bientot en place... prions pour que çà aide les plantes.
J'ai également trouver un coin où s'accumulait les dèchets, d'où peut être mes nitrates ne diminuant pas (pour rappel : 40mg au robinet et 50mg dans l'aqua.)
L'ajout de CO2 est également prévu dans la semaine prochaine.
Points positifs : j'ai l'impression que les algues poussent moins depuis mon "décrassage"
Les Neseae poussent bien et sont bien rouges, à gauche l'hygrophilia et la crypto fond jolie.
Edit : bon après mesures faites mes nitrates sont effectivement descendu à 20 parcontre le fait de remuer le sol et tout à fait un peu de nitrites (0,05mg/L), mais je règlerai vite çà).