Bonjour je vous présente mon petit forum consacré aux crevettes.
je compte aussi monté une asso que sur les crevettes
http://crevettes.xooit.com/index.php
Amicalement Jack
mon petit forum
- Hideki
- Vieux loup de mer

Re: mon petit forum
sympatique mais tu risque de te heurter à la concurrence d'un autre site avec forum du même genre (qui existe aussi sous forme d'association) : http://www.les-crevettes.com/
en tout cas je te souhaite de réussir
ps : corrige les fautes qui peuvent trainer (par exemple Accueil et non acceuil)
et j'en ai repéré d'autres dans les descriptions des sections
(au passage pour les escargots c'est la seule rubrique sans la majuscule sans la première lettre
)
en tout cas je te souhaite de réussir
ps : corrige les fautes qui peuvent trainer (par exemple Accueil et non acceuil)
et j'en ai repéré d'autres dans les descriptions des sections
(au passage pour les escargots c'est la seule rubrique sans la majuscule sans la première lettre
-
jack76
- Alevin

de puis le Mar 2 Déc 2008- 22:00
Nos membres ont posté un total de 3 118 messages | Nous avons 104 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 3 118 messages | Nous avons 104 membres enregistrés
-
scalaire92
- Coelacanthe

c'est pas facebook ou un blog, avec la course au plus grand nombre de contacts 
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Glucose
- Nageur libre

Ah parce que tu crée un forum pour qu'il ne soit consulté par personne? Tu m'étonnes avec le forum de ton site que tu affiches dans ta signature, plus déserté que la place du marché un dimanche matin. T'es le seul à t'envoyer des messages à toi même. rollscalaire92 a écrit :c'est pas facebook ou un blog, avec la course au plus grand nombre de contacts
- Liade
- Subadulte

Encore quelqu'un d'hyper sympa qu'on va éviterGlucose a écrit : Ah parce que tu crée un forum pour qu'il ne soit consulté par personne? Tu m'étonnes avec le forum de ton site que tu affiches dans ta signature, plus déserté que la place du marché un dimanche matin. T'es le seul à t'envoyer des messages à toi même. roll
- Advance
- Modérateur

zen
je pense qu'il faut donner raison à scal.
pourquoi est-ce que le forum est créé ? pour s'amuser à battre des records, ou pour aider ?
créer 1000 comptes n'est pas dur, flooder non plus; ça augmenter les stats
mais est-ce que le forum en sera meilleur pour ça ?
personnellement, je me fiche des stats quand je vais sur un forum, je cherche juste si l'ambiance est bonne.
donc restons cool, et laissons jack tranquille avec son petit forum, face aux "grands" (crusta-fauna, les-crevettes, ...)
je pense qu'il faut donner raison à scal.
pourquoi est-ce que le forum est créé ? pour s'amuser à battre des records, ou pour aider ?
créer 1000 comptes n'est pas dur, flooder non plus; ça augmenter les stats
mais est-ce que le forum en sera meilleur pour ça ?
personnellement, je me fiche des stats quand je vais sur un forum, je cherche juste si l'ambiance est bonne.
donc restons cool, et laissons jack tranquille avec son petit forum, face aux "grands" (crusta-fauna, les-crevettes, ...)
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

- Glucose
- Nageur libre

Je m'excuse pour mes propos agressifs. Je me suis laissé emporter 
-
scalaire92
- Coelacanthe

Eh tartignole, je ne fais aucune pub pour mon propre forum, ceux qui souhaitent venir passer leur curiosité le font. De plus avant de se permettre de venir raccoler, on demande l'autorisation. Certains ont quelques pages personnelles en signature, je suis loin d'être le seul, et ceux bien avant que je m'inscrive ici mêmeGlucose a écrit : Ah parce que tu crée un forum pour qu'il ne soit consulté par personne? Tu m'étonnes avec le forum de ton site que tu affiches dans ta signature, plus déserté que la place du marché un dimanche matin. T'es le seul à t'envoyer des messages à toi même. roll
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Advance
- Modérateur

pas la peine non plus d'en rajouter stp 
Ad'