Roland
Présentation des membres
- L46
- Monsieur L46

- Messages : 6222
- Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
- mickelie
- Adulte

- Messages : 1664
- Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
Re: Présentation des membres
salut,
et bienvenue à tous sur le site et le forum.
Michel
et bienvenue à tous sur le site et le forum.
Michel
-
RiCoLaS
- Adulte

- Messages : 1457
- Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17
Re: Présentation des membres
Bienvenue a tous, et également sur le Tchat 
RiCoLaaaaaaaS
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
-
fred 02
- Oeuf

- Messages : 4
- Enregistré le : 26 déc. 2008, 17:08
Re: Présentation des membres
Bonjour à tous,
Je me présente:
- J'ai 43 ans et je vis en France.
- Je suis aquariophile amateur depuis 1990.
- Je possède actuellement un bac de 200 litres peuplé de 10 Guppys (3 mâles et 7 femelles) ,18 cardinalis, trois corydoras Aneus ainsi qu'un vieux Labéo qui ne "bouge" plus beaucoup et qui reste souvent au creux d'une amphore. Je précise que mon bac est bien planté.
- Ce bac est chauffé à une température de 25,5°
- Mon fils a dans sa chambre un bac de type colonne de 27 litres dans lequel habite un Betta orange.
Je vous donnerai des détails de mes expériences dans mes prochains messages.
Fred 02.

Je me présente:
- J'ai 43 ans et je vis en France.
- Je suis aquariophile amateur depuis 1990.
- Je possède actuellement un bac de 200 litres peuplé de 10 Guppys (3 mâles et 7 femelles) ,18 cardinalis, trois corydoras Aneus ainsi qu'un vieux Labéo qui ne "bouge" plus beaucoup et qui reste souvent au creux d'une amphore. Je précise que mon bac est bien planté.
- Ce bac est chauffé à une température de 25,5°
- Mon fils a dans sa chambre un bac de type colonne de 27 litres dans lequel habite un Betta orange.
Je vous donnerai des détails de mes expériences dans mes prochains messages.
Fred 02.
Modifié en dernier par fred 02 le 26 déc. 2008, 20:56, modifié 1 fois.
- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Re: Présentation des membres
Bienvenue sur le forum Fred !

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: Présentation des membres
bienvenue à toi ainsi qu'à ton fils si il passe 
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- handgirl89
- Juvénile

- Messages : 268
- Enregistré le : 22 avr. 2008, 15:29
Re: Présentation des membres
bonjour à tous ,
Je me suis jamais présenter depuis le temps alors je me lance .
Je m'appelle Léa j'ai 19ans je suis vendeuse en magasin de jouet je suis passionner par l'aquariophilie depuis que je suis toute petite car mes parents avait un bac de 60L et je me suis dit qu'il m'en fallait un plus tard alors j'ai commencer avec un 180L , on ma donner le 300L et on ma offert le 500L
Je possède donc 3 bacs : Mon 500L avec des discus ,
Mon 300L avec des poissons éléphants,
Mon 180L avec des crevettes en grossissement chez mes parents .
Voila j'èspère que sa convient .
Je me suis jamais présenter depuis le temps alors je me lance .
Je m'appelle Léa j'ai 19ans je suis vendeuse en magasin de jouet je suis passionner par l'aquariophilie depuis que je suis toute petite car mes parents avait un bac de 60L et je me suis dit qu'il m'en fallait un plus tard alors j'ai commencer avec un 180L , on ma donner le 300L et on ma offert le 500L
Je possède donc 3 bacs : Mon 500L avec des discus ,
Mon 300L avec des poissons éléphants,
Mon 180L avec des crevettes en grossissement chez mes parents .
Voila j'èspère que sa convient .

- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Re: Présentation des membres
"Bienvenue" handgirl 

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- micket
- Juvénile

- Messages : 268
- Enregistré le : 08 mars 2007, 19:09
- Emeline
- Oeuf

- Messages : 16
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 18:44
Re: Présentation des membres
Bonjour à vous tous,
A mon tour de me présenter
J'ai 31 ans. Je pratique l'aquariophilie depuis quelques années (19 ans pour être précise). J'ai fait beaucoup d'erreurs et ai progressé au fil du temps. Une succession d'ennuis technique m'ont détournée de cette belle passion.
Je souhaiterais repartir de 0 et compte réussir grâce à vous.
Cela vous convient-il ?
Merci à vous.
A mon tour de me présenter
J'ai 31 ans. Je pratique l'aquariophilie depuis quelques années (19 ans pour être précise). J'ai fait beaucoup d'erreurs et ai progressé au fil du temps. Une succession d'ennuis technique m'ont détournée de cette belle passion.
Je souhaiterais repartir de 0 et compte réussir grâce à vous.
Cela vous convient-il ?
Merci à vous.
Paramètres de mon eau de conduite :
- pH = 7 à 7.5
- GH = 11
- KH = 9
- NO2 = 0 à 0.025
- NO3 = 0 à 1
- ni fer ni PO4
- Liade
- Subadulte

- Messages : 940
- Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23
Re: Présentation des membres
bievenue à tous 
- Emeline
- Oeuf

- Messages : 16
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 18:44
Re: Présentation des membres
Merci
Liade !
Paramètres de mon eau de conduite :
- pH = 7 à 7.5
- GH = 11
- KH = 9
- NO2 = 0 à 0.025
- NO3 = 0 à 1
- ni fer ni PO4
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: Présentation des membres
bienvenue Emeline 
rassures-toi, tu n'es pas la seule à avoir eu des ennuis, et ça repart de plus belle apres
rassures-toi, tu n'es pas la seule à avoir eu des ennuis, et ça repart de plus belle apres
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Emeline
- Oeuf

- Messages : 16
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 18:44
Re: Présentation des membres
En effet Advance.
La preuve, c'est que je souhaite repartir de 0, avec de bonnes bases (grâce à vous) et que j'ai rejoins votre forum.
La preuve, c'est que je souhaite repartir de 0, avec de bonnes bases (grâce à vous) et que j'ai rejoins votre forum.
Paramètres de mon eau de conduite :
- pH = 7 à 7.5
- GH = 11
- KH = 9
- NO2 = 0 à 0.025
- NO3 = 0 à 1
- ni fer ni PO4
- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Re: Présentation des membres
Bienvenue Emeline, et bon courage pour la suite !

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- Emeline
- Oeuf

- Messages : 16
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 18:44
Re: Présentation des membres
Merci Léatine.
Paramètres de mon eau de conduite :
- pH = 7 à 7.5
- GH = 11
- KH = 9
- NO2 = 0 à 0.025
- NO3 = 0 à 1
- ni fer ni PO4
-
Filou93
- Oeuf

- Messages : 2
- Enregistré le : 02 janv. 2009, 14:05
Re: Présentation des membres
Salut,
Nouveau sur le site alors présentation rapide :
2 bacs de 180L et 190L et une troisieme de 450L peut etre si ma copine me laisse le prendre (mais c'est pas gagné !!!!)
@+
Nouveau sur le site alors présentation rapide :
2 bacs de 180L et 190L et une troisieme de 450L peut etre si ma copine me laisse le prendre (mais c'est pas gagné !!!!)
@+
- Emeline
- Oeuf

- Messages : 16
- Enregistré le : 29 déc. 2008, 18:44
Re: Présentation des membres
Bienvenue Filou93.
Paramètres de mon eau de conduite :
- pH = 7 à 7.5
- GH = 11
- KH = 9
- NO2 = 0 à 0.025
- NO3 = 0 à 1
- ni fer ni PO4
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: Présentation des membres
bienvenue Filou
le CAF en baisse ?
le CAF en baisse ?
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité

