On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>>
5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi :
pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 18 janv. 2009, 22:32
Advance a écrit : c'est le flanc du poisson ?
c'est sur sa tête.
un hyppocampe c'est pas considéré comme un poisson?
Si, tu as raison, c'était pour en dire un peu plus, mettons un poisson de forme "classique" que l'on trouve dans des aquariums.
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 18 janv. 2009, 23:02
Fwedo
Prédateur
Messages : 3491 Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Message
par Fwedo » 19 janv. 2009, 17:31
Fwedo [/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Fwedo
Prédateur
Messages : 3491 Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Message
par Fwedo » 19 janv. 2009, 17:31
Une murène??? Non!
Fwedo [/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
leflo64
Nageur libre
Messages : 181 Enregistré le : 15 janv. 2009, 20:28
Message
par leflo64 » 19 janv. 2009, 17:40
Moi je dirais parure de draps pour chambre style savane
J'ai bon ?
Cdlt,
Flo
120 L en rodage
Paramètres :
T°C - 25 / PH - 7.6 / GH - 6.5 / KH - 6.5 / NO3 - 1
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 19 janv. 2009, 17:59
pas une murène, pas une tenture...
juikio
Adulte
Messages : 1265 Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:04
Message
par juikio » 19 janv. 2009, 20:55
c'est un astronotus (oscar)?
Nimajneb
Subadulte
Messages : 835 Enregistré le : 25 janv. 2008, 18:34
Message
par Nimajneb » 19 janv. 2009, 21:16
c'est bien un oscar je pense :
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 19 janv. 2009, 21:42
Nimajneb
Subadulte
Messages : 835 Enregistré le : 25 janv. 2008, 18:34
Message
par Nimajneb » 19 janv. 2009, 21:46
Colisa lalia ?
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 19 janv. 2009, 21:50
Nimajneb a écrit : Colisa lalia ?
wao, en forme Nimajneb!
Advance 5
Nimajneb 3
Liade 1
juikio 1
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 19 janv. 2009, 22:19
Nimajneb
Subadulte
Messages : 835 Enregistré le : 25 janv. 2008, 18:34
Message
par Nimajneb » 19 janv. 2009, 22:36
Betta splendens ?
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 20 janv. 2009, 06:13
non
Fwedo
Prédateur
Messages : 3491 Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Message
par Fwedo » 20 janv. 2009, 08:40
Allez, je continue dans l'eau de mer (bien que ça ne m'ait pas beaucoup porté chance) :
Mandarin?
Fwedo [/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 20 janv. 2009, 20:04
Fwedo a écrit : Allez, je continue dans l'eau de mer (bien que ça ne m'ait pas beaucoup porté chance) :
Mandarin?
non plus
leflo64
Nageur libre
Messages : 181 Enregistré le : 15 janv. 2009, 20:28
Message
par leflo64 » 20 janv. 2009, 22:43
un Apisto bien coloré?
Cdlt,
Flo
120 L en rodage
Paramètres :
T°C - 25 / PH - 7.6 / GH - 6.5 / KH - 6.5 / NO3 - 1
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 20 janv. 2009, 23:13
apisto? no
romu27
Oeuf
Messages : 42 Enregistré le : 26 août 2008, 11:42
Message
par romu27 » 21 janv. 2009, 07:51
un guppy?
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité