:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

CAF - Coefficient d'Acceptation Féminine

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:

Quel est votre CAF (ou CAM pour les dames) ?

0
0
Aucun vote
1
2
5%
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
2
5%
6
7
17%
7
9
21%
8
10
24%
9
6
14%
10
6
14%

Nombre total de votes : 42

Fwedo
Prédateur
Prédateur

Re: CAF - Coefficient d'Acceptation Féminine

Message par Fwedo »

Antoine91 a écrit :Je ne peux que vous encourager à trouver une copine ... :D

Comme ça vous pourrez faire le test :mrgreen:
-1

C'est quand même beaucoup moins facile à convaincre que les parents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
CFAPSE
Prédateur
Prédateur

Message par CFAPSE »

a voter ! :)
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
mattf666
Juvénile
Juvénile

Message par mattf666 »

alors , moi j'ai mis 9 meme si ma copine habite encore chez ses parents , j'ai reussi a introduire 2 bacs chez ell! faut lfaire hein quand meme :) dont 1 dans sa chambre (30 litres crecre) et un dans le salon de la maison ( 54l guppys) elle aime beacoup regarder et m'aider quand je fais l'entretien , meme si aspirer la merde des poissons au fond du bac en aspirant sur l'autre bout du tuyau , elle trouve ca degueulasse!!! :p
Fwedo
Prédateur
Prédateur

Message par Fwedo »

mattf666 a écrit :meme si ma copine habite encore chez ses parents , j'ai reussi a introduire 2 bacs chez ell!
Ah oui, là c'est fort! :accord9:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

mon coefficient d'acceptation paternel est de 1, mon CAM (maternel) est d'un peu plus, mais du genre 1.5)
Ma copine aime bien mais pas passionnée, elle trouve ça sympa... j'espère que cela va rester comme ça pour le jour ou on emménagera...
Fwedo
Prédateur
Prédateur

Message par Fwedo »

Bing! La moyenne en prend un sacré coup!
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
jf91
Subadulte
Subadulte

Message par jf91 »

7... disons qu'en fait j'ai toujours eu un bac à la maison, y'a eu une période difficile quand elle est venue s'installer chez moi en 1994 et qu'il a fallu dare dare déménager le bac qui faisait glou glou dans la piaule... puis le 240 a toujours tourné dans le séjour, un peu délaissé ces dernières années à cause de ma passion dévorante pour la photo astronomique qui monopolisait mes nuits. Du coup j'arrête la photo cause ras le bol de la météo à la gomme, et je vais remonter un bac, alors le CAF augmente, d'autant que le bac ne sera pas dans le séjour mais dans ma p'tite pièce au sous sol. Je ne garde que le nanocube dans le séjour, comme ça pas trop de désagréments genre nettoyages, remplissage etc... ça reste raisonnable :) Et puis le grand bac (j'ai pas décidé encore si ce sera 450 ou 540L) sera financé par la vente de mon matos astro donc opération blanche (bon, disons gris clair) :)
Patience et longueur de temps....

"Amazzonia" en 60x40x40

Image