Devinez le poisson
- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Re: Devinez le poisson
Hmmm... je me plante peut-être mais je trouve pas que ça ressemble à un scalaire... 

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Re: Devinez le poisson
c'était pour rire...Fwedo a écrit : Yzy a écrit:non,aucun des trois.![]()
Euh, si je ne m'abuse, "carassius auratus" est synonyme de "shubunkin". Y avait qu'une seule proposition en fait...
Bravo Nimajneb! j'aurais cru que vous auriez plus de mal..Nimajneb a écrit :pterophyllum scalare ?

- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Re: Devinez le poisson
Aya !
N'avais tout faux..
N'avais tout faux..

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- Nimajneb
- Subadulte

- Messages : 835
- Enregistré le : 25 janv. 2008, 18:34
Re: Devinez le poisson
je suis trop fort c'est pour ca
Léa...
Léa...
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Re: Devinez le poisson
Advance 5,5
Nimajneb 4
Liade 1
juikio 1
romu27 1
Leatine 0,5

Nimajneb 4
Liade 1
juikio 1
romu27 1
Leatine 0,5

Modifié en dernier par Yzy le 21 janv. 2009, 21:13, modifié 1 fois.
-
matthieu095
- Juvénile

- Messages : 314
- Enregistré le : 04 avr. 2008, 13:30
Re: Devinez le poisson
tétra citron? sans grande conviction...
Recherche Plantes gazonnantes et test en gouttes!
-
RiCoLaS
- Adulte

- Messages : 1457
- Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17
Re: Devinez le poisson
Baryancistrus gold nugget ? L81-L18 ou L177
RiCoLaaaaaaaS
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
- Nimajneb
- Subadulte

- Messages : 835
- Enregistré le : 25 janv. 2008, 18:34
Re: Devinez le poisson
Xiphophorus helleri femelle ?
Quoique je verrait plutot un lorii..
Quoique je verrait plutot un lorii..
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: Devinez le poisson
baryancistrus sp.
ou L018
http://www.planetcatfish.com/images/ful ... 18)/11.jpg
EDIT: Ric, le gold nugget est un pléco, donc faux
ou L018
http://www.planetcatfish.com/images/ful ... 18)/11.jpg
EDIT: Ric, le gold nugget est un pléco, donc faux
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
-
RiCoLaS
- Adulte

- Messages : 1457
- Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17
Re: Devinez le poisson
C'est ce que jai mis ...!
Ton lien ne marche pas.
Ton lien ne marche pas.
RiCoLaaaaaaaS
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
Bac: -> 240L amazonien
http://ricolas.labrute.fr
http://www.aquariophilie.org/forum/view ... hp?t=64087
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: Devinez le poisson
t'as mis baryancistrusRiCoLaS a écrit :C'est ce que jai mis ...!
et puis, au début, tu n'avais mis que le L081, et t'as rajouté d'autres numéros apres
il faut prendre la fin en compte.Ton lien ne marche pas.
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Re: Devinez le poisson
ouais, vous êtes trop forts! J'ai même pas montré de points...RiCoLaS a écrit :Baryancistrus gold nugget ? L81-L18 ou L177

Advance 5,5
Nimajneb 4
Liade 1
juikio 1
romu27 1
Ricolas 1
Leatine 0,5
Modifié en dernier par Yzy le 21 janv. 2009, 21:33, modifié 1 fois.
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: Devinez le poisson
moi je dis que Ric a triché
et puis, t'as vu ? l'image ne marche pas pr etre affichée ^^
et puis, t'as vu ? l'image ne marche pas pr etre affichée ^^
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Re: Devinez le poisson
bah il a dit Baryancistrus L18 c'est bon pour moi, et il l'a dit avant toi, même s'il a édité.Advance a écrit :moi je dis que Ric a triché
et puis, t'as vu ? l'image ne marche pas pr etre affichée ^^
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: Devinez le poisson
ça devrait vous occuper un peu...


Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Lune_en_BullE
- Modératrice

- Messages : 2781
- Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Re: Devinez le poisson
austrolebias nigripinnis http://img368.imageshack.us/img368/3808 ... cokrl4.jpg
Modifié en dernier par Lune_en_BullE le 21 janv. 2009, 21:50, modifié 1 fois.
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
- Nimajneb
- Subadulte

- Messages : 835
- Enregistré le : 25 janv. 2008, 18:34
Re: Devinez le poisson
ancistrus dolichopterus ?
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: Devinez le poisson
nonLune_en_BullE a écrit :austrolebias nigripinnis
nonNimajneb a écrit :ancistrus dolichopterus ?
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
