avec le prix de ses galettes, il explose tout
moi je me limite (à cause du temps) au 96L des parents... 0€ et toujours dans le salon
vivement que j'ai un appart à moi

Même pas besoin on a un bouton exprèscosanostra a écrit :doux jésus, ça fait petit comme aquarium meme pour une puce d'eau, ton comportement est indigne et en total contradiction avec la charte de ce forum sur la maintenance en litrage adapté des poissons, de ce fait aprés concertation de l'équipe ton bannissement prend éffet imédiatement de façon pérmanante, il est inutile de revenir à la charge avec un autre pseudo, cela ne ferait qu'alourdir la sanction, je vais de ce pas saisir tes codes d'enregistrements et adresses IP.
Cosanostra, the best of the best of the modérateur.

voir quoi???????????????????????????????????????MD a écrit : Même pas besoin on a un bouton exprès![]()
Tu veux que je te fasse voir comment ça marche

Fwedo a écrit :![]()
![]()
![]()
On peut mêm' pu rigoler...![]()
Eh ben pour la peine, j'ai bu mon verre d'eau.

Ca, c'est une réplique de pictoncosanostra a écrit :Cinq heure moins le quart, l'heure du RICARD!!!!!!!

Tu dis ça à 23H31?!? J'ai pas compris. Ta voiture c'est une De Lorean, non? Attention à ne pas dépasser les 88 miles à l'heurecosanostra a écrit :et je vais en prendre un autre à 22H45
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité