Qqu'un a une idée des frais de ports?
Commande groupée chez IKTUS - réception de la commande
- ethan
- Adulte

Re: Commande groupée chez IKTUS - réception de la commande
Ils sont juste magnifiques ces poissons..
-
MD
Les frais de port sont variables en fontion du lieu de livraison.
- Pecky
- Bio-shadock

merci pour ces infos asadar...
j'adore les lorteti et les irrubesco... mais pas de place chez moi, alors n'hésites pas à nous faire profiter de tes photos
j'adore les lorteti et les irrubesco... mais pas de place chez moi, alors n'hésites pas à nous faire profiter de tes photos
Pecky
- asadar
- Adulte

De rien, par contre mon soucis c'est d'essayer de trouver de trouver un conégénère du sexe opposé à mon lorteti...Si, je me trompe, je dois avoir un mâle (présente une jolie tache marron en longueur sous l'abdomen, nageoire caudale bleu avec un liseré blanc sur l'extérieur). Donc si quelqu'un peut m'aider 
-
scalaire92
- Coelacanthe

Dans ce cas, mes Mélatonia praecox aurait du être vendu depuis longtemps, pourtant il m'en reste encore beaucoup.pathus95 a écrit : En même temps ,vu ce qui se vend régulièrement dans le commerce...![]()
De plus, quand on sait où ils ont été élevés (point par point) et par qui ,ion peut presque les acheté les yeux fermés!Sincèrement,je les trouve particulièrement beaux!
![]()
cdt!
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Pecky
- Bio-shadock

et moi, c de trouver deux femelles travans à mon mâle LOLasadar a écrit :De rien, par contre mon soucis c'est d'essayer de trouver de trouver un #!@égénère du sexe opposé à mon lorteti...Si, je me trompe, je dois avoir un mâle (présente une jolie tache marron en longueur sous l'abdomen, nageoire caudale bleu avec un liseré blanc sur l'extérieur). Donc si quelqu'un peut m'aider
as toujours facile tout ça...
@scalaire,
c'est pour ça, que je remplis mon carnet de réservation avant de reproduire mes poissons en fait pour ma part...
Pecky
-
MD
Oui mais la pluspart des gens qui me contactent ne sont pas du forum, c'est le prix qui les attire ...pathus95 a écrit : En même temps ,vu ce qui se vend régulièrement dans le commerce...![]()
De plus, quand on sait où ils ont été élevés (point par point) et par qui ,ion peut presque les acheté les yeux fermés!Sincèrement,je les trouve particulièrement beaux!
![]()
cdt!
-
scalaire92
- Coelacanthe

C'est sur que c'est l'idéal, reproduire sur commande le nombre de poissons voulus.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Pecky
- Bio-shadock

ça marche plutôt bien avec les laby, quand ils ont pris le pli, ils remettent le couvert régulièrement...
c moins pratique avec d'autres...
c moins pratique avec d'autres...
Pecky
- ethan
- Adulte

Bonjour à tous..
J'ai une commande groupée qui se prépare chez Iktus et j'ai une petite question: lorsque l'on commande par exemple 1M et 3F, reçoit ton ce ratio exactement ou pas?Je ne voudrais pas me retrouver avec 4F ou 3M et 1F..
Qqu'un a eu une mauvaise surprise de ce genre?
Si qqu'un a commandé des apisto agassizi et des Carinotetraodon travancoricus, je serais reconnaissant d'avoir une petite photo..
Merci d'avance.
J'ai une commande groupée qui se prépare chez Iktus et j'ai une petite question: lorsque l'on commande par exemple 1M et 3F, reçoit ton ce ratio exactement ou pas?Je ne voudrais pas me retrouver avec 4F ou 3M et 1F..
Si qqu'un a commandé des apisto agassizi et des Carinotetraodon travancoricus, je serais reconnaissant d'avoir une petite photo..
Merci d'avance.
- Pecky
- Bio-shadock

les apistos sont sexables et d'après ce qu'on m'a dit, charly se gourre rarement...
les carinotetraodons ne sont pas sexables.
les carinotetraodons ne sont pas sexables.
Pecky
- ethan
- Adulte

- asadar
- Adulte

Pour les travans quand tu les reçois, ils mesurent environ 1cm donc dur de sexer et domage que tu habites pas sur paris...sinon, j'aurais peut-être participer à ta commande suivant quand tu veux la lancer et la recevoir
Pour les ratios, moi, il c'est trompé sur tateurdina, je voulais un trio et j'ai eu deux mâles...remarques pas de soucis, il semblerait qu'un des mâles protège déjà une ponte...
Pour les ratios, moi, il c'est trompé sur tateurdina, je voulais un trio et j'ai eu deux mâles...remarques pas de soucis, il semblerait qu'un des mâles protège déjà une ponte...
- ethan
- Adulte

Désolé, mais la commande se situe un poil plus au nord, aux environs de Boulogne-Calais.. D'ailleurs, si d'autres sont interessés, pourquoi pas..
- Fwedo
- Prédateur

Salut ethan,
Bon, il se pourrait que je sois intéressé par une commande sur Boulogne (tu veux pas la descendre un peu, au moins Amiens, voire même Le Havre
). Je ne suis pas encore décidé mais je te tiendrai au courant en MP 
Bon, il se pourrait que je sois intéressé par une commande sur Boulogne (tu veux pas la descendre un peu, au moins Amiens, voire même Le Havre
Fwedo[/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
- ethan
- Adulte

Euh..non, je ne descends pas..
Mais bon, Fecamps, ça fait loin, pas sur que t'y gagnes grand chose au niveau des frais de port...
En tout cas, il faut une répone trés rapide, la commande est passée, je peux encore la modifier..mais les cheques seront envoyés des la semaine prochaines normalement..
En tout cas, il faut une répone trés rapide, la commande est passée, je peux encore la modifier..mais les cheques seront envoyés des la semaine prochaines normalement..
- Fwedo
- Prédateur

Arg. Non ben laisse tomber, je ne suis pas encore décidé sur ma nouvelle population. Et ce ne sera toujours pas le cas d'ici la semaine prochaine.
Tant pis
Tant pis
Fwedo[/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
- ethan
- Adulte

OK, une prochaine fois.. 
-
MD
Bonjour,
Cyrille je compte refaire une commande dès que j'aurais vendus mes scalaires et trouvé une nouvelle cuve un peu plus grande,
donc on pourra refaire comme la dernière fois
Cyrille je compte refaire une commande dès que j'aurais vendus mes scalaires et trouvé une nouvelle cuve un peu plus grande,
donc on pourra refaire comme la dernière fois
-
scalaire92
- Coelacanthe

So magasin est du coté de Bordeaux je crois ??
Donc prendre ces vacances dans le coin, et avant de repartir, y a peut-être moyen de prendre un colis emballé sur place et préparé.
Donc prendre ces vacances dans le coin, et avant de repartir, y a peut-être moyen de prendre un colis emballé sur place et préparé.
-