:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[PHOTOS] de nos animaux de compagnie

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Message par Advance »

mon pere est allergique aux poils et aux plumes :cry: :cry:

donc j'ai des écailles..

mais y'a aussi un chat à qui on donne a manger (il a le droit au tapis de la cuisine ^^) ainsi qu'un hérisson qui passe dans le jardin (il est tt mimi qd il vient bouffer les croquettes du chat)
sans compter les oiseaux en tout genre (pas mal de pies :evil: ).

y'a aussi eu 1 fois un écureuil qui est passé mais on ne l'a pas revu (il se cache ds la foret)
Avatar du membre
Liade
Subadulte
Subadulte
Messages : 940
Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23

Photos de nos autres protégés

Message par Liade »

Idée de Matt
Image
Avatar du membre
Liade
Subadulte
Subadulte
Messages : 940
Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Liade »

Image
Avatar du membre
Liade
Subadulte
Subadulte
Messages : 940
Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Liade »

Image
Ma gamine et Leyla
Avatar du membre
Liade
Subadulte
Subadulte
Messages : 940
Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Liade »

Image
Avatar du membre
Liade
Subadulte
Subadulte
Messages : 940
Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Liade »

Image
Avatar du membre
Liade
Subadulte
Subadulte
Messages : 940
Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Liade »

oup's, je me croyais en papotte :bof:
Avatar du membre
matt29200
Subadulte
Subadulte
Messages : 726
Enregistré le : 21 févr. 2009, 15:15

Re: Photos de nos autres protégés

Message par matt29200 »

Tampis, voilà les notres:
Spike
Image
Image
Image
Léa
Image
Et notre regrettée Roxie (décédée hier matin d'une crise cardiaque)
Image
Plus tous les poipoi
Modifié en dernier par matt29200 le 29 mars 2009, 21:23, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
RareFantazy
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 112
Enregistré le : 19 déc. 2008, 17:37

Re: Photos de nos autres protégés

Message par RareFantazy »

Trop beau le Spike. :love:

Tattoussou qui dort au soleil.
Image

Tattoussou qui fait sa toilette au-dessus de l'aqua.
Image

Minouchka:
Image

Minouchka avec ses bebes:
Image
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Fwedo »

Super idée Matt & Liade!

Un lapin nain avec un york :shock: ? Moi le york de ma bele mère n'arrête pas d'emmerder les chats :lol:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Avatar du membre
matt29200
Subadulte
Subadulte
Messages : 726
Enregistré le : 21 févr. 2009, 15:15

Re: Photos de nos autres protégés

Message par matt29200 »

RareFantazy a écrit :rop beau le Spike.
Merci pour lui.
Fwedo a écrit :Un lapin nain avec un york ? Moi le york de ma bele mère n'arrête pas d'emmerder les chats
Et ouais je n'y croyais pas trop non plus au début à vrai dire.
Faut pas oublier que c'est un York TERRIER (chien de chasse au départ, malgré sa taille).

La 1ère fois qu'il à vu le 1er lapin:
Prise de pose chien de chasse genre
"Ca doit se manger ça ? En tous cas ça bouge pas trop. Ca doit pas être d'une grande vivesse."
Puis finalement après s'être fait mordillé le museau en mettant la tête dans la cage, il à compris qu'il valait mieux laissé le casse-croûte tranquille.
Image
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Advance »

voilà Peche:
Image
on l'a apprivoisé (fils de la chatte d'un voisin, mais surement exclu des autres car petit), nous lui donnions a manger, ...
son comportement etait très marrant: le jardin etait son domaine, donc il nous suivait comme un chien quand on en faisait le tour. mais dès que nous lui faisions signe, il accourait pour avoir des caresses :lol:
il n'avait pas le droit d'avancer plus dans la maison que le tapis de la cuisine (mon pere est allergique aux poils) mais il tentait parfois :mrgreen:
la derniere fois qu'on l'a vu: le 10 mai dernier
on ne sait pas ce qu'il est devenu :cry:

maintenant, on tente d'apprivoiser un autre chat.
mais il est un peu plus vieux, donc plus peureux
je n'ai pas de photo de lui :bof:
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
micket
Juvénile
Juvénile
Messages : 268
Enregistré le : 08 mars 2007, 19:09

Re: Photos de nos autres protégés

Message par micket »

sympa l'idée :wink: donc voici mes protéger :mrgreen:

ma zouzouille en vadrouille

Image

mon gros fou de chien , cobra

Image

et la le voici qui surveille les incub :lol:

Image
Image
Avatar du membre
lilibreizh29
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 129
Enregistré le : 17 févr. 2009, 10:59

Re: Photos de nos autres protégés

Message par lilibreizh29 »

Voilà Bangon

Image
là monsieur pose :lol:

Image

voici Bo Poon Lorn dit Bo pour les intimes :lol:

Image

Image

C'est deux frères Thaïs ( ancêtre des siamois actuels ) :love:
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Fwedo »

Il biglouche ton chat :lol:

'faut vraiment que je ramène les photos de la p'tite Shiva...
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Avatar du membre
lilibreizh29
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 129
Enregistré le : 17 févr. 2009, 10:59

Re: Photos de nos autres protégés

Message par lilibreizh29 »

Fwedo : Bangon louche que quand on le dérange :lol: Il a son ptit caractère :lol:
Avatar du membre
Liade
Subadulte
Subadulte
Messages : 940
Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Liade »

Image

Caliméro qui reviend chaque printemps, caractéristique de sa queue: milan noir
botanic2009
Alevin
Alevin
Messages : 71
Enregistré le : 14 mars 2009, 16:49

Re: Photos de nos autres protégés

Message par botanic2009 »

Bonjour à tous,

j'adorerais avoir un chat aussi mais pour le moment ce n'est pas possible.

Dire que je suis dans un petit studio à Paris pendant qu'il y en a qui s'éclatent à la campagne.

La vie est cruelle :mrgreen:
1 seul aquarium (volume : 65l net) : 23°C - poissons zèbres (danios)
botanic2009
Alevin
Alevin
Messages : 71
Enregistré le : 14 mars 2009, 16:49

Re: Photos de nos autres protégés

Message par botanic2009 »

micket a écrit :sympa l'idée :wink: donc voici mes protéger :mrgreen:

ma zouzouille en vadrouille
Dis donc ta zouzouille c'est une grande bringue :mrgreen:
1 seul aquarium (volume : 65l net) : 23°C - poissons zèbres (danios)
Avatar du membre
Liade
Subadulte
Subadulte
Messages : 940
Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Liade »

botanic2009 a écrit :Bonjour à tous,

j'adorerais avoir un chat aussi mais pour le moment ce n'est pas possible.

Dire que je suis dans un petit studio à Paris pendant qu'il y en a qui s'éclatent à la campagne.

La vie est cruelle :mrgreen:
tu sais tout change dans la vie: le moment viendra pour toi :D
ICi, je suis en bordure de ville, mais dans un département trés desertique: le Lot, je suis en campagne sans l'être et question "taff" c'est pas la gloire = aucune entreprise, mais aucune polution

tu vois tout n'est pas parfait.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité