C'ette Zazouille a un pelage magnifique et peu courant, superbebotanic2009 a écrit : Dis donc ta zouzouille c'est une grande bringue
[PHOTOS] de nos animaux de compagnie
- Liade
- Subadulte

- Messages : 940
- Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23
Re: Photos de nos autres protégés
- micket
- Juvénile

- Messages : 268
- Enregistré le : 08 mars 2007, 19:09
Re: Photos de nos autres protégés
Liade a écrit : C'ette Zazouille a un pelage magnifique et peu courant, superbe
merci , elle est belle mais attention le caractère
^^botanic -> désoler mais s'est quoi une grande bringue ?
-
botanic2009
- Alevin

- Messages : 71
- Enregistré le : 14 mars 2009, 16:49
Re: Photos de nos autres protégés
Une grande perche car je trouve qu'elle est haute sur patte : on dirait un mini tigre 
1 seul aquarium (volume : 65l net) : 23°C - poissons zèbres (danios)
- micket
- Juvénile

- Messages : 268
- Enregistré le : 08 mars 2007, 19:09
Re: Photos de nos autres protégés
ah OK je connaissait pas l'expressionbotanic2009 a écrit :Une grande perche car je trouve qu'elle est haute sur patte : on dirait un mini tigre
- L46
- Monsieur L46

- Messages : 6222
- Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Re: Photos de nos autres protégés
Bonjour,
Que de belles photos de nos adorables compagnons
Allez zou je vous montre ma chienne, enfin ma chatte enfin regardez vous verrez
http://www.dailymotion.com/video/x8skiq ... ra_animals
Elle obéit au doigt et à l'oeil
Roland
Que de belles photos de nos adorables compagnons
Allez zou je vous montre ma chienne, enfin ma chatte enfin regardez vous verrez
http://www.dailymotion.com/video/x8skiq ... ra_animals
Elle obéit au doigt et à l'oeil
Roland
- Fwedo
- Prédateur

- Messages : 3491
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Re: Photos de nos autres protégés
La vache, c'est impressionnant!L46 a écrit :Elle obéit au doigt et à l'oeil![]()
La mienne quand je lui dis de rentrer, elle me regarde, elle me fait un mi-miaulement-mi-grognement, et elle continue de vadrouiller. Il faut que je répète 2 ou 3 fois avant qu'elle se décide à rentrer.
C'est sa crise d'ado
Fwedo[/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
- karyan
- Alevin

- Messages : 63
- Enregistré le : 05 avr. 2007, 13:14
- Liade
- Subadulte

- Messages : 940
- Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23
Re: Photos de nos autres protégés
lol, me suis faite avoir: je pensais Bagherra pour une chienne, lol!L46 a écrit :Bonjour,
Que de belles photos de nos adorables compagnons![]()
Allez zou je vous montre ma chienne, enfin ma chatte enfin regardez vous verrez![]()
http://www.dailymotion.com/video/x8skiq ... ra_animals
Elle obéit au doigt et à l'oeil![]()
Roland
Chouettes photos de tous vos compagnons
- Liade
- Subadulte

- Messages : 940
- Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23
Re: Photos de nos autres protégés
Désolée, il avait un âge certain, non?karyan a écrit :mon regrétté chien
- karyan
- Alevin

- Messages : 63
- Enregistré le : 05 avr. 2007, 13:14
Re: Photos de nos autres protégés
non 4 ans mais il à choppé une maladie qui l'a paralysé en quelques joursLiade a écrit : Désolée, il avait un âge certain, non?
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
- micket
- Juvénile

- Messages : 268
- Enregistré le : 08 mars 2007, 19:09
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Re: Photos de nos autres protégés
merci, c'est une femelle pointer, très gentille super active: des fois je fais 17 km à vélo (le tour des étangs), et vers la fin elle arrête de tirer sur sa laissemicket a écrit :ysy tu as un très beau chien et cet photo est superbe
- micket
- Juvénile

- Messages : 268
- Enregistré le : 08 mars 2007, 19:09
Re: Photos de nos autres protégés
juste par curiosité quel étangs ?Yzy a écrit :je fais 17 km à vélo (le tour des étangs)
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Re: Photos de nos autres protégés
à côté de chez moi:micket a écrit : juste par curiosité quel étangs ?
http://maps.google.be/?ie=UTF8&ll=51.06 ... 9&t=h&z=15

- micket
- Juvénile

- Messages : 268
- Enregistré le : 08 mars 2007, 19:09
- karyan
- Alevin

- Messages : 63
- Enregistré le : 05 avr. 2007, 13:14
Re: Photos de nos autres protégés
eh bien chez toi ça à l'air de cailler !!!
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: Photos de nos autres protégés
j'habites à coté de Versailles, et j'ai marché sur le lac a coté de chez moi cet hiver
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Re: Photos de nos autres protégés
voila, c'était exceptionnel cet hiver, il y eu des pointes à -14° la nuit.
mais ça n'a duré que quelques jours.
- Fwedo
- Prédateur

- Messages : 3491
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Re: Photos de nos autres protégés
Un paysage de rêve 
Fwedo[/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité







