:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[Photos p7] Rencontre à Bruxelles le 18/04/09

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par seb_aure »

Hello tlm,

ben nous on serait bien de la partie le 18 avril certainement jusque début d'aprem car après on a d'autres trucs a faire(on a vu qu'aujourd'hui la rencontre à bruxelles :oops: )..... Présent à 2.
Tetram si tu veux je dois justement passer à aquamiroir donc si tu veux qu'on s'arrange avec grégoire no soucies....
Pour idée resto sympa pas trop cher et juste a coté aquamiroir c'est un petit italien avec des prix très sympa la caretta.... (juste à voir si ouvert le samedi midi car on y va toujours le vendredi soir :( ).

De toute manière à très bientôt du coup :accord8:
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Pecky »

c'est noté, je t'ai ajouté...
(quand tu dis nous, c'est +1?)
Pecky
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par seb_aure »

quand je dit nous, ce sera ma femme et moi. par contre normalement on ne resterais pas pour le programme de l'aprem car autres choses de prévu de longue date :oops: ( on a vu trop tard qu'il y aviat qqch de prévu par ici)...
+2
Avatar du membre
Cécile1
Oeuf
Oeuf
Messages : 26
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:33

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Cécile1 »

Nicolas a écrit :Bonjour Cécile,
Cette rencontre est ouverte à tous, c'est avec plaisir que nous vous verrons.
Aquatiquement,
Pecky a écrit :oui, merci de le dire nicolas, j'ai bêtement ajouté Cécile sur la liste sans lui répondre que c'était bon... je suis un peu grave ces temps-ci LOL :lol:
Merci à tous les deux, c'est super sympa ..;
TeTRaM78 a écrit : Juste pour dire que le simple fait de voir ça (mot clé: nettoyeur) fait que je vais déjà considérer ce magasin d'un autre oeil...
Je pense qu'il ne faut pas juger hâtivement, cela ne veut pas dire qu'il ne connaissent même pas le vrai nom du poisson, mais simplement que beaucoup de personnes visitant leur site ne les connaissent pas. Donc, ils doivent rester compréhensible par tous ..
Today is the tomorrow you worried about yesterday, ...and ..all is well
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Vince94 »

Je suis de passage pour une rare fois avec le temps d'écrire un petit quelque chose alors j'en profite.

Pour moi c'est du 50/50 !
Il y a les vacances scolaires et je ne sais pas si j'aurai ou non ma fille celui du 18 avril.
Je fais le maximum pour être de la partie et puis les rencontres en Belgique je ne connais pas. Ce serait sympa de pouvoir découvrir ça.
Avatar du membre
Cécile1
Oeuf
Oeuf
Messages : 26
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:33

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Cécile1 »

ben tu peux toujours prendre ta fille avec ... c'est le moment de faire passer une passion ...
Today is the tomorrow you worried about yesterday, ...and ..all is well
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par seb_aure »

bonjour à tous,

je vais chez aquamiroir demain pour aller chercher de l'eau osmosée et du petit matériel. dois-je arranger qqch avec grégoire de aquamiroir pour le 18 ou pas? merci de dire quoi.
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par seb_aure »

Alors qu'en est-il du programme????

Etant de bruxelles, on vous rejoindras gare du midi mais à quel endroit? En plus comme le mérto change tout à fait lundi prochain ( nouvelle station, nouvelles ligne de métro.), on risque d'être aussi paumé :oops: que vous dedans car on le prends jamais.
Mais si le programme se fait du coté d'aquamiroir, :idea: le plus simple serait de peut-être de prendre le train jusqu'à la gare de jette. Aquamiroir et a quinze minutes de là. qu'en pensez vous? :?:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par TeTRaM78 »

Le rdv initial se fera à la gare du midi entre 9h00 et 9h30. De là, prendre le train jusqu'à Jette, marcher le long de Théodore Verhaegen, puis AquaMiroir...

Pause sur le temps de midi à mon avis entre 11h30 et 13h30, puis départ pour le Centre d'Aquariologie, où on a rendez-vous avec Pierre pour 14h00.

Le programme, c'est à peu près ça. Les heures restent à peaufiner, mais sur l'ensemble, ça bougera pas des masses.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
sebinosaure
Adulte
Adulte
Messages : 1334
Enregistré le : 12 janv. 2008, 21:44

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par sebinosaure »

sebinosaure a écrit :Normalement je pars voir ma famille en Italie pendant les vacs de pâques, ça s'est décidé cette semaine sur un coup de tête. Mais je ne sais pas encore quand aura lieu le retour. J'espère de tout coeur être présent.

Quid des activités ? A+ Seb

Voila, comme je le craignais, je reviens le 19 vers midi, Je ne serais donc pas de la partie cette année. :cry: :cry: :cry: :cry:

Je souhaite à tous les participants une bonne rencontre, de mon côté je la vivrai via les photos que vous ne manquerez pas de prendre :mrgreen:

A+
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Pecky »

no souci pour les photos ;)
Pecky
Avatar du membre
lineca55
Subadulte
Subadulte
Messages : 948
Enregistré le : 27 oct. 2007, 18:59

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par lineca55 »

Salut tout le monde !
Me voici de retour après une longuee absence!
Je viens seulement de voir ce post, je pense qu'il est trop tard pour venir mais de toute façon je pense que je n'aurai pas pu, je suis pas encore majeur ( donc surement des contraintes en plus ). Mais l'année prochaine avec plaisir, en plus il y aura la voiture, donc plus pratique :wink: .


En tout cas, passer une bon samedi vous tous, et vivement les photos :P
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par seb_aure »

Slt à tous,

Pour le midi comme on est vraissemblablement chez aquamiroir le matin et que le centre d'aquariophilie est +/- dans le coin par la pourquoi ne pas aller manger à la caretta près de chez grégoire. c'est un petit italien sympa et pas trop chers. c'est à 3 minutes même pas d'aquamiroir. qu'en pensez vous?

si d'autre veulent organiser voilà les coordonnées, sinon je veux bien reserver moi même si besoin.

La caretta, rue des wallons 65 à 1090 jette
tel: 0032 2 426 67 25
ouvert de 12H a 15H.

au vu du nombre, il vaudra mieux reserver car c'est pas géant non plus.

@+ :D
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par seb_aure »

slt à tous

mauvaise nouvelle le restaurant auquel j'avais pensé pour diner est fermer le samedi midi ( je l'ai appris en téléphonant tout à l'heure). :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete: :tete:

je cherche donc une autre idée dans des prix abordables.
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par joelBXL »

Je ne serai pas des votres cette fois-çi.
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par seb_aure »

Bonjour à tous,

pour le resto du midi, j'ai deux propositions dites moi ce que vous préférez et je réserve vendredi midi.

La première, petit resto- pizzeria italien, on y mange pas mal et une pizza avec 2 boissons on arrive entre 20-30€ par personnes. (la conca d'oro)
http://www.resto.be/ware/details.jsp?businessid=4561

l'autre proposition, un resto genre plus taverne ou le menu tourne au alentours des 30€ personnes. ( la ferme du wilg)
http://www.resto.be/ware/details.jsp?bu ... 6148&lg=FR
:!: a vous de choisir, je réserve au plus tard vendredi midi. :!:
bonne journée.
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Pecky »

pour le coup, les deux me conviennent... si on peut manger de vraies bonnes frites à la taverne... peut-être plus le second alors...
Pecky
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Nicolas »

Je penche plus pour le 2ème (la ferme du wilg) mais je suis pas très difficile donc comme vous voulez.

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Vince94 »

Pour le restaurant j'aurais dit comme Nico ... peu m'importe !

Mais à priori je ne serais pas présent pour la rencontre ! Je suis déçu car j'aurai aimé participer mais même en m'organisant bien je ne pourrai être là que trop tard donc bof ! :?
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09

Message par Pecky »

Vince94 a écrit :Pour le restaurant j'aurais dit comme Nico ... peu m'importe !

Mais à priori je ne serais pas présent pour la rencontre ! Je suis déçu car j'aurai aimé participer mais même en m'organisant bien je ne pourrai être là que trop tard donc bof ! :?
naaaannnnn, tu crains c'est tout !
:lol:
Pecky

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 0 invité