ben nous on serait bien de la partie le 18 avril certainement jusque début d'aprem car après on a d'autres trucs a faire(on a vu qu'aujourd'hui la rencontre à bruxelles
Tetram si tu veux je dois justement passer à aquamiroir donc si tu veux qu'on s'arrange avec grégoire no soucies....
Pour idée resto sympa pas trop cher et juste a coté aquamiroir c'est un petit italien avec des prix très sympa la caretta.... (juste à voir si ouvert le samedi midi car on y va toujours le vendredi soir
De toute manière à très bientôt du coup









