:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

poussé rapide

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
wiisports
Nageur libre
Nageur libre

poussé rapide

Message par wiisports »

Bonjour, après que ma mousse de java était en trin de mourir, elle revient a vie, mais cela prend bien trop de temps, alors je me suis demander si il est possible de le placer dans un petit conténaire avec une lumiere juste au dessu qui serai intense à très intense, est-ce que cela le fera pousser plus rapidement ?

merci d'avance
Vive les Red Cherry! mais attention ce en sont pas des cerise rouge :mrgreen:

60L Amazonien
20L Sp.Red Cherry
Fwedo
Prédateur
Prédateur

Re: poussé rapide

Message par Fwedo »

Hello,

La mousse de java ne nécéssite pas d'éclairage hyper intense (1W pour 4 litres est amplement suffisant).

Je suis surpris d'apprendre qu'elle ait du mal à pousser. D'habitude, les gens ne savent plus quoi en faire tellement ils en coupent.
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
wiisports
Nageur libre
Nageur libre

Re: poussé rapide

Message par wiisports »

car il avait de l'algue maron dans mon aquarium mais elle a disparu (enfin presque)
Vive les Red Cherry! mais attention ce en sont pas des cerise rouge :mrgreen:

60L Amazonien
20L Sp.Red Cherry