On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Salut Salut ! dis tu feras attention je crois que tu as un crâne dans ton aqua !
bon , sinon , sympa la tite vidéo , à la sortie de ton rejet , c'est bien ça que l'on appelle un "truc" venturi ? en est-tu content ? est-il en place constamment ? je crois avoir entendu dire que ça dégazais l'eau ? ou au contraire est-ce que ça peut avoir un effet bénéfique pour un aqua comme le mien ou j'ai l'impression que les poipoi sont souvent à la surface (peut etre un manque d'air ?)
je sais pas si c'est cela qu on appelle venturi,c'est d'origine sur l'aquaball,normalement elle est fermé,il doit y avoir une legere perte pour qu il y ait quelques bulles,sinon j'ai un bulleur qui fonctionne de 22h30 a 7h
je ne fais rien de spéciale dans cette aqua,et les plantes pousses tres tres bien,sur la vidéo dans le coin gauche j'ai une feuille qui fait toute la longeur de l'aqua et elle n'est la que depuis 15jours
peut etre demande aux experts pour ton aqua moi je débute,est il assez planté?
les pauvres silures de verre séquestrés?????????????????