[Anomalie]Mon 54L BILAN page5
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- Lune_en_BullE
- Modératrice

Re: [Anomalie]Mon 54L
faites attention dans quelques temps ano aura des clithons, ça va péter de photos 
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
-
scalaire92
- Coelacanthe

C'est montrable à tous ce genre de photos ?? 
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- Anomalie
- Dc. Cailloux

Je pense que oui 
Des news :
Ajouts de pierres, prière car j'ai l'impression que ma crypto a le même soucis que mon ex hygrophilia.
L'egeria densa que j'ai commencé à densifier, la micranthemum qui devient au final pas si moche que ça quand j'arrive à contenir les algues.
(Ca va de mieu en mieu mais pour rappelle : 40mg/L nitrates dans l'eau du robinet, ça aide pas).
Et tout mes poipoi ont la forme
Point noir : bin ma crypto pour laquelle je prie, la femelle apisto qui attend toujours que son massif de cerato repousse et les vallisnéria qui ont un peu d'algues.
Les photos :

Des news :
Ajouts de pierres, prière car j'ai l'impression que ma crypto a le même soucis que mon ex hygrophilia.
L'egeria densa que j'ai commencé à densifier, la micranthemum qui devient au final pas si moche que ça quand j'arrive à contenir les algues.
(Ca va de mieu en mieu mais pour rappelle : 40mg/L nitrates dans l'eau du robinet, ça aide pas).
Et tout mes poipoi ont la forme
Point noir : bin ma crypto pour laquelle je prie, la femelle apisto qui attend toujours que son massif de cerato repousse et les vallisnéria qui ont un peu d'algues.
Les photos :

Modifié en dernier par Anomalie le 28 avr. 2009, 13:14, modifié 1 fois.
- seb_aure
- Les Zébrés

superbe des guppy, c'est du endler c'est ça? ou bien est-ce du wingei? en tout cas ils sont magnifiques et prolifiques... nous avions 2 couples de wingei avant noël et maintenant, on est 4 portées plus tard avec une douzaine de couples affirmer et encore une vingtaine de jeune minimum qui doivent murrir
... donc bon amusement. 
- Anomalie
- Dc. Cailloux

du Endler (c'est pas du poecilia wingei?)
Je m'y perd un peu j'avoue.
Ils sont plutôt prolifique oui, mais pour l'instant toute leur progéniture restaure les apisto. Je vais relancer un bac à alevin pour eux en juin ou septembre pour garder quelques petits.
En tout cas c'est un super poisson, il anime bien le bac et le mâle qui paradent/joue avec ces ondulations et ses couleurs, c'est du beau spectacle.
(juin-septembre : période de transition, avec un déménagement, et un quasi-sûr passage vers un 100L, si ce n'est plus, ce sera fonction de mon appartement).
Je m'y perd un peu j'avoue.
Ils sont plutôt prolifique oui, mais pour l'instant toute leur progéniture restaure les apisto. Je vais relancer un bac à alevin pour eux en juin ou septembre pour garder quelques petits.
En tout cas c'est un super poisson, il anime bien le bac et le mâle qui paradent/joue avec ces ondulations et ses couleurs, c'est du beau spectacle.
(juin-septembre : période de transition, avec un déménagement, et un quasi-sûr passage vers un 100L, si ce n'est plus, ce sera fonction de mon appartement).
- seb_aure
- Les Zébrés

d'après ce que je me souvient, le wingei est la souche ancienne ou une souche cousine du endler. mais je m'y perd egalement. bon déménagement et bon courage pour la reproduction. c'est vrai que les apistos, c'est des bouffes tout.

-
swifty
- Subadulte

nikel ano !
- 825 L Altum orinico et santa isabela
- 200 L scalaire zebra
- 25 L nano crevette crystal red , black et tyger
- 60 L repro scalaire zebra
- 200 L scalaire zebra
- 25 L nano crevette crystal red , black et tyger
- 60 L repro scalaire zebra
-
scalaire92
- Coelacanthe

Avec 40 NO3 robinet, je ne vois que mettre 50% osmosée pour avoir au mieux 20 NO3 en résultant dans le bac.
Sinon faut augmenter à 3/4 osmosée pour avoir 10 en NO3
Sinon faut augmenter à 3/4 osmosée pour avoir 10 en NO3
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- yoyo74
- Juvénile

- Anomalie
- Dc. Cailloux

Je sais bien, mais là mes autres paramètres sont bons, et mes plantes en consomme, parce que je ne fais que 1/4 eau osmosée pour le moment.Avec 40 NO3 robinet, je ne vois que mettre 50% osmosée pour avoir au mieux 20 NO3 en résultant dans le bac.
(Et je descend bien de 40 à 20).
j'espère qu'après déménagement j'aurai une meilleure eau, sinon, j'augmenterai le taux!
Donc voilà des nouvelles photos, avec de la ludwigia repens (je crois) derrière à droite, qu'on ne voit pas encore.
De la cerato de Lune replantée (en espérant que la maldie de mes plantes est partit :/ )
Et mes 2 clithons!!! (merci luuune)
photo peut être à venir.
-
scalaire92
- Coelacanthe

la cératophyllum ne se plante pas, elle n'a pas de racines 
- Lune_en_BullE
- Modératrice

ano c'était de la crypto moiAnomalie a écrit : De la cerato de Lune replantée (en espérant que la maldie de mes plantes est partit :/ )
Et mes 2 clithons!!! (merci luuune)
photo peut être à venir.
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
- Anomalie
- Dc. Cailloux

OUPS!
C'est bien de la crypto et pas de la cerato ><
J'ai écris trop vite.
C'est bien de la crypto et pas de la cerato ><
J'ai écris trop vite.
- Fwedo
- Prédateur

Il est superbe. De quelle éspèce s'agit-il? Agassizii?Anomalie a écrit :![]()
Fwedo[/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
- Lune_en_BullE
- Modératrice

trifasciata sauvage de chez Charly
- Anomalie
- Dc. Cailloux

- mickelie
- Adulte

- Lune_en_BullE
- Modératrice

on veut des photooos
que tous ceux qui ont qu'elles étaient floues s'excusent >.<
que tous ceux qui ont qu'elles étaient floues s'excusent >.<
- Anomalie
- Dc. Cailloux

- Lune_en_BullE
- Modératrice

-