:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

[PHOTOS] de nos animaux de compagnie

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
sebinosaure
Adulte
Adulte
Messages : 1334
Enregistré le : 12 janv. 2008, 21:44

Re: Photos de nos autres protégés

Message par sebinosaure »

Ma chatte Nala et un de mes canards de barbarie :mrgreen:

Image
Image
Avatar du membre
matt29200
Subadulte
Subadulte
Messages : 726
Enregistré le : 21 févr. 2009, 15:15

Re: Photos de nos autres protégés

Message par matt29200 »

Voici les 2 nouvelles membres de la famille:
Gypsie:
Image
Nelly:
Image
Un petit câlin:
Image
Et toujours Spike:
Avant:
Image
Pendant:
Image
Qu'il est beau ce petit... rat !!! :D
Après:
Image
Bon c'est vrai qu'il n'y a pas de grand changement, mais il n'avait pas les poils trop long.
Pas comme ça :
Image
:mrgreen:
Image
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Advance »

chez moi, y'a eu du changement :D

on a pu caresser le chat, qui a s'est aventuré sur le tapis de la cuisine (il n'aura pas le droit à plus de toute manière)

mais comme il l'a fait dimanche soir, quand y'avait encore les cousines et qu'on était sur le départ, je ne voulais pas rester des heures et sa nervosité n'était pas calmée (les cousines et l'oncle qui parlent fort et qui crient un peu, ça aide pas)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
matt29200
Subadulte
Subadulte
Messages : 726
Enregistré le : 21 févr. 2009, 15:15

Re: Photos de nos autres protégés

Message par matt29200 »

un chat sauvage?
Image
RiCoLaS
Adulte
Adulte
Messages : 1457
Enregistré le : 01 sept. 2004, 13:17

Re: Photos de nos autres protégés

Message par RiCoLaS »

Matt tes lapins sont trop mignons ;)
Avatar du membre
matt29200
Subadulte
Subadulte
Messages : 726
Enregistré le : 21 févr. 2009, 15:15

Re: Photos de nos autres protégés

Message par matt29200 »

Merci pour elles.
Nelly est trop belle.
On dirait qu'elle à mit du mascara. elle est toute blanche avec juste du noir autour des yeux:
Image
Image
matthieu095
Juvénile
Juvénile
Messages : 314
Enregistré le : 04 avr. 2008, 13:30

Re: Photos de nos autres protégés

Message par matthieu095 »

Liade le milan noir est pas loin de chez toi?
Recherche Plantes gazonnantes et test en gouttes!
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Advance »

matt29200 a écrit :un chat sauvage?
un chat qu'on nourrit depuis le début de l'hiver
on a ainsi pu régulierement le voir, et il ne semble pas avoir de problemes, ni puces, ni rien
ça sera le deuxieme ainsi (voir la photo du premier)

et puis, il a déjà un nom: 3.14 :mrgreen:
(c'est assez épique pour en arriver là)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
matt29200
Subadulte
Subadulte
Messages : 726
Enregistré le : 21 févr. 2009, 15:15

Re: Photos de nos autres protégés

Message par matt29200 »

Advance a écrit :et puis, il a déjà un nom: 3.14
Pi ?
Et c'est quand même mieux que 1664 ou je ne sais quoi. Ca fait plus sérieux en tout cas.
Moi les chats c'est pas trop mon truc (trop indépendant à mon goût). Mes très intelligent. Ou très c*n !!

J'ai un pote, ce week end, on à été obligé de défoncé son frigo, parce qu'un de ses chats n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller se loger sous le frigo. Résultat:
2 pattes qui sortent de l'avant du frigo.
"Tiens y'a un nouveau frigo qui nettoie le sol ? "

N'empêche que le bordel, bin il était coincé !!! Y'avait une photo à faire !!! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Advance »

matt29200 a écrit : Pi ?
p'tit chat => ptitache (chat => tache à l'envers)
d'ou pistache
d'ou Pi, donc 3.14 :lol:
le prochain: 3.15 ou 1.618, voire 2.718 :mrgreen:

(retourne sur la 1ere page pour lire le comportement du 1er chat)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
matt29200
Subadulte
Subadulte
Messages : 726
Enregistré le : 21 févr. 2009, 15:15

Re: Photos de nos autres protégés

Message par matt29200 »

ok lol
Moi, madame aimerai un petit frère pour Spike. Je pense que pour son anniversaire...

Mais bon pour le nom, elle part sur George, ou Manuel (me demandez pas pourquoi ...).
Je me vois mal dans la rue,
"Manouelllll, come here !!"

Ah oui, ma femme étant Anglaise, faut leur parler en anglais au animaux.

Tout le monde cherchera un portugais (désolé pour le cliché), et moi je gueulerai sur un chien !!! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Advance »

j'ai fusionné le post avec un plus ancien, ne vous inquietez pas ;)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
guppy_94
Adulte
Adulte
Messages : 1880
Enregistré le : 11 déc. 2007, 20:41

Re: Photos de nos autres protégés

Message par guppy_94 »

coucou tout le monde,

ça fait un moment que je n'ai pas posté ...

Et une des raisons, est l'arrivée tant attendue d'Harley il y a un peu plus d'une semaine :P
J'ai qq autres animaux, mais lui, c'est le plus ... original disons ^^ (ici en mue)

J'ai voulu lui faire un post pour lui tout seul, mais je profite de celui ci :


Image

Image

S'il y a des terrariophiles ici, ils auront reconnu un pogona vitticeps : il a 6 mois et mesure 26 cm (50 adulte) :wink:
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT


Image
Avatar du membre
maldoror418
Prédateur
Prédateur
Messages : 2003
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:42

Re: Photos de nos autres protégés

Message par maldoror418 »

J'ai 2 chats : un maine coon (tigré angora géant américain 10 kg)

un gouttière gris angora
1 récifal 150 litres
Avatar du membre
léatine
Adulte
Adulte
Messages : 1361
Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04

Re: Photos de nos autres protégés

Message par léatine »

guppy_94 a écrit :S'il y a des terrariophiles ici, ils auront reconnu un pogona vitticeps : il a 6 mois et mesure 26 cm (50 adulte) :wink:
Superbe ton pogo ! Belles photos !
Image
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" :wink:


Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
Avatar du membre
Liade
Subadulte
Subadulte
Messages : 940
Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Liade »

matthieu095 a écrit :Liade le milan noir est pas loin de chez toi?
Caliméro niche à 50 m dans la colline, pourquoi?
des centaines de photos de lui, et il semble qu'il nous aime bien :accord8:
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17

Re: Photos de nos autres protégés

Message par Vince94 »

Voilà mes Pogonas en plein bain de soleil !

A l'époque où ils sont arrivés chez moi
Image




Aujourd'hui
Image
LeChatSardine
Oeuf
Oeuf
Messages : 25
Enregistré le : 07 avr. 2009, 13:37

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par LeChatSardine »

Image

Image

Alors, je vous présente Sardine, qui partage ma vie depuis maintenant 5 ans (enfin... presque!).
C'est un Chartreux avec un sacré caractère, on n'en fait pas ce qu'on veut de la bête, c'est elle qui décide.
Et puis, c'est un sacré pot de colle, surtout quand je dors, faut toujours qu'elle soit collée à moi!

Pourquoi Sardine?
Parcequ'elle est grise argentée, comme une sardine. Par contre, elle a le poil beaucoup plus doux! Très très doux même, pur bonheur enfin pour ceux qui peuvent la toucher, parceque çà se mérite. En résumé, c'est pas un chat qui vient se frotter dans vos pattes quand vous passez la porte. Loin de là!!!
Et puis, autre raison, à l'époque (donc y'a 5 ans pour ceux qui n'ont pas suivi!), mon neveu regardait Bob le bricoleur, et dans Bob le bricoleur le chat s'appelle Sardine, sauf que bizarrement, c'est un mâle!!!?! Enfin, s'ils veulent! En même temps, c'est toujours mieux que Maquereau! :lol:
Du coup, çà m'a décidée!
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par Advance »

-on mange quoi ce soir ?
-sardines
-nan, pas le chat !!!

ma minute Fwedo :mrgreen:

Vince et Guppy, vous avez de superbes lézards !! (j'adore les reptiles)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
MD

Re: [PHOTOS] de nos animaux de compagnie

Message par MD »

LeChatSardine a écrit :Image
Elle est trop belle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité