




















un chat qu'on nourrit depuis le début de l'hivermatt29200 a écrit :un chat sauvage?


Pi ?Advance a écrit :et puis, il a déjà un nom: 3.14


p'tit chat => ptitache (chat => tache à l'envers)matt29200 a écrit : Pi ?











Superbe ton pogo ! Belles photos !guppy_94 a écrit :S'il y a des terrariophiles ici, ils auront reconnu un pogona vitticeps : il a 6 mois et mesure 26 cm (50 adulte)![]()


Caliméro niche à 50 m dans la colline, pourquoi?matthieu095 a écrit :Liade le milan noir est pas loin de chez toi?






Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité