j'explique mon cas
Ici j'ai voulu en avoir à nouveau mais en fait en regardant sur Internet j'ai vu que le poisson rouge dans son bocal c'etait pas la joie pour lui.
Je vous rassure un peu j'ai pas pris un bocal, je trouve ça abrutissant pour le poisson.
Donc voila ce que j'ai pris en pensant que ça aller être le paradis pour mes poissons.
J'ai pris un aquarium 20l avec la pompe et j'ai acheté 2 voiles de chine et un poisson qui a surement un nom mais que je connais pas donc je vais le décrire il est argenté avec de l'orange et du noir et il est assez long et fin.
J'ai demandé au vendeur pour être sûr, si c'était bon l'aquarium et les 3 poissons, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème.
Plus je me renseigne et plus je vois que ça ne va pas. Même s'ils ont l'air heureux. Ils nagent, ils fouillent le sol, ils se cachent de temps en temps dans le bateau...
Etant donné que je veux que mes animaux soient heureux, j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse exactement pour qu'ils soient bien. J'ai lu beaucoup de choses sur le net mais je trouve de tout et n'importe quoi. J'aimerai savoir quel aquarium serait l'ideal pour eux et aussi comment entretenir un plus gros aquarium???
Honnêtement et très sincèrement je ne savais pas qu'un 20l était insuffisant pour mes poissons. J'adore les animaux et je veux pas leur faire du mal. Aidez moi s'il vous plait!!!!