:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

donne meekis en région parisienne

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
legasmez
Nageur libre
Nageur libre

donne meekis en région parisienne

Message par legasmez »

salut tout le monde,

Je donne deux males meekis, en pleine forme, ils font environ 6cm donc encore jeunes. Je l'ai donne, car j'ai fait une erreur, et si j'arrive pas a les donner, je vais etre obligé d'acheter un autre bac, et un autre bac dans un 20m2 c'est un peut juste lol. Je veux pas les eutanasiers car c'est ma faute et pas la leur, donc si quelqu'un est preneur, pas de problème.
Vous pouvez me joindre par mail : sebastien_mesa@yahoo.fr ou par téléphone toute la journée au 06-03-99-45-38 ou dans la soirée au : 01-49-46-97-11.
Merci beaucoup et a bientot
il vaut mieux ne rien dire et paraitre #!@, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet ;-)