donc petite présentation de mes tatouage(ou plutôt de ceux de mon mari) voici le premier tatouage que j'ai réaliser celui la était fait a l'aiguille et a l'encre de chine car a l'époque je n'avais pas la machine

suit le premier tatouage réaliser avec cet merveilleuse machine qu'est le dermographe lol

puis le premier tatouage couleur réaliser toujours sur mon mari

ensuite tatouage noir chinois signifiant "le clan"(on est très famille nous)

en dernier le tatouage réaliser en partie par moi et en partie par un tatoueur professionnel avant l'achat de la machine donc les prénom c'est de moi les deux capricorne en haut aussi le grand tribal c'est le tatoueur

ensuite voici le tatouage le plus récent réaliser par moi sur .....moi c'est le premier que je me fait et j'en suit très fier lol

voila désoler pour la qualité des photo mais mon appareil et merdique cependant ca donne quand même un bon aperçu de se que je fait j'ai réaliser d'autres tatouage pour des amis mais j'ai pas penser a faire des photo donc des que possible j'en mettrais des mieux et des nouvelles voila A+++







