[Photos p7] Rencontre à Bruxelles le 18/04/09
- Vince94
- Modérateur

Re: Rencontre de l'association à Bruxelles le 18/04/09
Mais je serai de la prochaine (des prochaines) c'est certain ! Peu importe où et peu importe quand !
Là le coup des vacances scolaires + mon taf ça m'a un peu foutu dedans !
Par contre prenez des photos et puis un résumé sympathique (un article) au retour est obligatoire !
Là le coup des vacances scolaires + mon taf ça m'a un peu foutu dedans !
Par contre prenez des photos et puis un résumé sympathique (un article) au retour est obligatoire !
-
MD
Bonjour,
Je préfère le second resto aussi la carte m'a l'air sympa
Mon hotel est pas très loin à 2km, par contre il y a des parkings à la journée voir gratuit dans le coin ? (j'ai le droit de rêver quand même^^)
Je préfère le second resto aussi la carte m'a l'air sympa
Mon hotel est pas très loin à 2km, par contre il y a des parkings à la journée voir gratuit dans le coin ? (j'ai le droit de rêver quand même^^)
- seb_aure
- Les Zébrés

Pour MD ,
ca devrait se trouver, peut etre pas au parking meme, mais il y a possibilité de garer dans la rue pas loin de la.
Pour tous,
ben vu comment tous le monde répond, je réserverai demain la ferme du wilg pour 12

ca devrait se trouver, peut etre pas au parking meme, mais il y a possibilité de garer dans la rue pas loin de la.
Pour tous,
ben vu comment tous le monde répond, je réserverai demain la ferme du wilg pour 12
- seb_aure
- Les Zébrés

Voilà, c'est reservez. la ferme du wilg. pour midi Pour aux alentours de 12 personnes..
a samedi gare du midi.
a samedi gare du midi.
- Pecky
- Bio-shadock

- seb_aure
- Les Zébrés

de rien, je suis du coin par là donc c'est plus facile pour organiser ce genre de chose. Vivement samedi. 
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Précisions de dernière minute...
Donc, si on récapitule, rdv à la Gare du midi entre 9h00 et 9h30. Je propose de se fixer rdv dans l'espace "food", à côté du Quick. On peut difficilement le louper, et il y aura la possibilité pour ceux qui le désirent de prendre un café/croissant en attendant les autres. Je serai là à partir de 8h45 à peu près.
Dès que tout le monde est là, direction le magasin AquaMirroir.
Pour ceux qui en auraient besoin, mon numéro de téléphone est le suivant: +32498759494
@ demain tous!
Donc, si on récapitule, rdv à la Gare du midi entre 9h00 et 9h30. Je propose de se fixer rdv dans l'espace "food", à côté du Quick. On peut difficilement le louper, et il y aura la possibilité pour ceux qui le désirent de prendre un café/croissant en attendant les autres. Je serai là à partir de 8h45 à peu près.
Dès que tout le monde est là, direction le magasin AquaMirroir.
Pour ceux qui en auraient besoin, mon numéro de téléphone est le suivant: +32498759494
@ demain tous!
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Nicolas
- Vice-camembert

- Vincent
- Juvénile

Bonjour tout le monde ! 
J'ai hâte d'être à demain. Merci déja à tous les Belges d'organiser tout ça et de nous accueillir.
Dommage que tu ne puisse pas venir Vincent...
Je vais brancher mon appareil photo pour Demain !
@ Bientôt ! ;-)
J'ai hâte d'être à demain. Merci déja à tous les Belges d'organiser tout ça et de nous accueillir.
Dommage que tu ne puisse pas venir Vincent...
Je vais brancher mon appareil photo pour Demain !
@ Bientôt ! ;-)
-
MD
Bonjour,
Pour ma part je vais arriver sur les coups de midi, donc je vous rejoindrais soit au restaurant soit à aquamirror
Je prépare aussi mon APN
Edit : J'ai pris ton numéro Robin au cas où^^
A demain
Pour ma part je vais arriver sur les coups de midi, donc je vous rejoindrais soit au restaurant soit à aquamirror
Je prépare aussi mon APN
Edit : J'ai pris ton numéro Robin au cas où^^
A demain
- Pecky
- Bio-shadock

APN chargé et je vous mets les photos de mon voyage en éthiopie sur l'archos pour vous les montrer...
Pecky
- seb_aure
- Les Zébrés

on arrivera par le train vers 8H45. A demain. bonne nuit et bonne route à nos amis français.
- Yzy
- Prédateur

Alors, il fait-y pas beau en Belgique? hum? hum?
Désolé je n'ai pas pu joindre, j'avais de la famille...
Enfin, j'espère que vous avez apprécié le soleil!
Désolé je n'ai pas pu joindre, j'avais de la famille...
Enfin, j'espère que vous avez apprécié le soleil!
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Bien rentrés tout le monde?
Quelques photos de poissons essentiellement, Elodie aura plus de photos de gens...
Bien sympa en tout cas... Peu de personnes, mais la qualité était au rdv... Pis on aura appris pas mal de choses, sur les poissons et sur les gens (n'est-ce pas Pecky?)...
Allez, place aux quelques premières photos sélectionnées, sans retouche... Je m'abstiens des noms, pas retenus...
==> Clic!
Quelques photos de poissons essentiellement, Elodie aura plus de photos de gens...
Bien sympa en tout cas... Peu de personnes, mais la qualité était au rdv... Pis on aura appris pas mal de choses, sur les poissons et sur les gens (n'est-ce pas Pecky?)...
Allez, place aux quelques premières photos sélectionnées, sans retouche... Je m'abstiens des noms, pas retenus...
==> Clic!
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Pooshygirly
- Alevin

Re: [Photos p7] Rencontre à Bruxelles le 18/04/09
De très jolies photos.....ça donne envie, vous avez du en prendre pleins les yeux.
- Tom38
- Juvénile

+1, très belles photos
.
« On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. »
Gandhi
Gandhi
- Pecky
- Bio-shadock

très chouettes photos...
faut que je m'y mette pour les récupérer pour ma part.
c'était une journée très sympathique et très riche. Je suis heureuse d'avoir pu rencontrer ou revoir certaines personnes.
je déplore seulement que les gens qui n'ont pas pu venir n'aient pas eu la correction de nous prévenir sur le forum ou par téléphone ou mp à l'avance... ça nous aurait évité de nous inquiéter et d'attendre comme des neuneus le matin...
faut que je m'y mette pour les récupérer pour ma part.
c'était une journée très sympathique et très riche. Je suis heureuse d'avoir pu rencontrer ou revoir certaines personnes.
je déplore seulement que les gens qui n'ont pas pu venir n'aient pas eu la correction de nous prévenir sur le forum ou par téléphone ou mp à l'avance... ça nous aurait évité de nous inquiéter et d'attendre comme des neuneus le matin...
Pecky
- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour à tous,
C'était une très belle journée (hé oui il fait beau en Belgique), des gens super sympa (quoique un peu bizarre pour certain ... hein élo !) et des révélations à couper le souffle (tient encore élo !). Vous z'avez vraiment raté quelques chose.
Sinon, la visite d'aquamiroir m'a une nouvelle fois étonné. Des poipoi magnifique, la preuve Vincent B. et moi sommes ressortis avec l'idée de créer un nano !
Ensuite un bon miam-miam, pas chère et vraiment de qualité. Et enfin une visite de l'aquarium de Bruxelles. Le patron est toujours extraordinaire, je l'appel macgyver ! Il est intarissable sur ses installations, ses poissons et autres bestioles. Il a même donné quelques idée à certains d'entre nous ... par exemple sur l'utilisation d'eau de pluie.
Aquatiquement,
C'était une très belle journée (hé oui il fait beau en Belgique), des gens super sympa (quoique un peu bizarre pour certain ... hein élo !) et des révélations à couper le souffle (tient encore élo !). Vous z'avez vraiment raté quelques chose.
Sinon, la visite d'aquamiroir m'a une nouvelle fois étonné. Des poipoi magnifique, la preuve Vincent B. et moi sommes ressortis avec l'idée de créer un nano !
Ensuite un bon miam-miam, pas chère et vraiment de qualité. Et enfin une visite de l'aquarium de Bruxelles. Le patron est toujours extraordinaire, je l'appel macgyver ! Il est intarissable sur ses installations, ses poissons et autres bestioles. Il a même donné quelques idée à certains d'entre nous ... par exemple sur l'utilisation d'eau de pluie.
Aquatiquement,
- seb_aure
- Les Zébrés

Salut à tous,
ce fut effectivement une superbe journée. Elle était très riche au niveau des personnes et des informations. On a vraiment adoré vous rencontrez tous et avoir tant d'informations.
Les photos sont superbes, nous ça donne pas grand chose.
Maintenant il faut savoir à quand la prochaine. Nous sommes toujours prêt....
Sur ce la petite nature
ce fut effectivement une superbe journée. Elle était très riche au niveau des personnes et des informations. On a vraiment adoré vous rencontrez tous et avoir tant d'informations.
Les photos sont superbes, nous ça donne pas grand chose.
Maintenant il faut savoir à quand la prochaine. Nous sommes toujours prêt....
Sur ce la petite nature
-
MD
Bonjour,
Bon moi je rentre seulement, vu que je suis resté visité Bruxelles
Très sympa même si on a loupé la moitié de la journée à cause de trvaux à Valenciennes
(Ce soir on a contourner les travaux du coup on a mis 2 heures de moins pour le retour
)
Ce matin je suis allé à aquamirror et j'ai failli repartir avec des rami très beaux (même madame était sous le charme) mais vu que mon bac n'est pas près je me suis abstenu.
En tout les cas superbe après midi
Bon moi je rentre seulement, vu que je suis resté visité Bruxelles
Très sympa même si on a loupé la moitié de la journée à cause de trvaux à Valenciennes
(Ce soir on a contourner les travaux du coup on a mis 2 heures de moins pour le retour
Ce matin je suis allé à aquamirror et j'ai failli repartir avec des rami très beaux (même madame était sous le charme) mais vu que mon bac n'est pas près je me suis abstenu.
En tout les cas superbe après midi