:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

L'ARGENT QUE SA COUTE UN AQUARIUM AVEC TOUT LE MATOS????????

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
REDMASTER-boss

L'ARGENT QUE SA COUTE UN AQUARIUM AVEC TOUT LE MATOS????????

Message par REDMASTER-boss »

LU :D :D :D :D :D :D combien sa coute un aquarium avec le matos acheter separement :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

:D bonsoir,
bonne question tu as des sites qui proposent du materiel avec les prix pour te faire une idee ou meme un petit tour avec un petit papier pour noter les differents prix dans les magasins.
tu as deja le bac ?
pour ma part et c'est juste en ce qui me concerne mais j'ai fait le tour des sites de ventes aux encheres et le tour des forums aquariophiles,tu peux trouver des bonnes occas...de bacs tout equipes et en parfait etat de toutes tailles,alors regardes un peu partout.... :lol:
amicalement cyril
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
Sna
Oeuf
Oeuf

Message par Sna »

et pour etre plus precis
un 120l qui je penses est pas mal pour commencer
avec tout le matos, sol quelques plantes, sans poissons
le tout neuf a peu pres 300 eur dont 140 d'achat de l'aquarium
maintenant comme le dit berny le moins cher sera toujours la debrouille
au pire sur ebay je suis certain que ca se trouve :)
Sna

Vous aimez jouer en reseau? Vous aimez Ultima Online? Vous voulez jouer gratuitement a un mmorpg?
Venez faire un tour du cote de RealWorld
http://realworld.imingo.net