:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

La nouvelle console Wii pour les femmes !

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Vince94
Modérateur
Modérateur
Messages : 3847
Enregistré le : 01 janv. 2007, 10:17

La nouvelle console Wii pour les femmes !

Message par Vince94 »

Voici des idées de cadeaux pour ceux qui veulent faire plaisir à leur douce moitié.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... filles_fun
Avatar du membre
Tom38
Juvénile
Juvénile
Messages : 289
Enregistré le : 12 avr. 2009, 18:33

Re: La nouvelle console Wii pour les femmes !

Message par Tom38 »

:tofunny:
J'adore :lol: :lol:
« On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux. »
Gandhi
Avatar du membre
Flintstones
Prédateur
Prédateur
Messages : 2423
Enregistré le : 15 oct. 2007, 14:23

Re: La nouvelle console Wii pour les femmes !

Message par Flintstones »

Deja vu au boulot lundi....C'est excellent
Image <-- Mes bacs
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22

Re: La nouvelle console Wii pour les femmes !

Message par Hideki »

mort de lol :lol:
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55

Re: La nouvelle console Wii pour les femmes !

Message par Anomalie »

Et tellement vrai... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Sarti47
Subadulte
Subadulte
Messages : 568
Enregistré le : 15 nov. 2007, 21:37

Re: La nouvelle console Wii pour les femmes !

Message par Sarti47 »

Je l'avais déjà vu, toujours autant mdr. :mrgreen:
Envie de se mesurer à mon guerrier?
Http://anarion47.labrute.fr
Loana

Re: La nouvelle console Wii pour les femmes !

Message par Loana »

HA HA HA......je me marre :| vous étes tous trop drôle :| je pleure de rire :|
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11

Re: La nouvelle console Wii pour les femmes !

Message par Yzy »

pour la petite histoire, c'est tiré d'une emission ici en Flandres.
M!LF = Man liberation Front
donc l'opposé de notre MLF français.

c'est en gros une émission d'humour censée s'adresser aux hommes, et comment assumer pleinement leur virilité sans complexes.
C'est normallement du deuxième degré même si c'est parfois franchement lourd...

Vous remarquerez l'aquarium au passage.
http://www.youtube.com/watch?v=lpWYf7ZztVw
Image
Avatar du membre
Flintstones
Prédateur
Prédateur
Messages : 2423
Enregistré le : 15 oct. 2007, 14:23

Re: La nouvelle console Wii pour les femmes !

Message par Flintstones »

C'est quoi comme biotope dans le bac, j'en veux :mrgreen:
Loana a écrit :HA HA HA......je me marre :| vous étes tous trop drôle :| je pleure de rire :|
Faut savoir déconné un peu !!!
Image <-- Mes bacs
Loana

Re: La nouvelle console Wii pour les femmes !

Message par Loana »

Flintstones a écrit :C'est quoi comme biotope dans le bac, j'en veux :mrgreen:
Faut savoir déconné un peu !!!
Faut savoir prendre les choses au second degré :wink:
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54

Re: La nouvelle console Wii pour les femmes !

Message par Damien »

Loana a écrit : Faut savoir prendre les choses au second degré :wink:
He hop ! 1 partout la balle au centre ! ;) :lol:
A+
Damien
Avatar du membre
Flintstones
Prédateur
Prédateur
Messages : 2423
Enregistré le : 15 oct. 2007, 14:23

Re: La nouvelle console Wii pour les femmes !

Message par Flintstones »

Loana a écrit : Faut savoir prendre les choses au second degré :wink:
:accord9: :accord9: milles excuses
Pour m'expliquer ma femme m'a fait la même remarque.... mais sans déconné !
Faut dire que c'est elle qui joue à la wii à la maison :mrgreen:
Image <-- Mes bacs
Loana

Re: La nouvelle console Wii pour les femmes !

Message par Loana »

Flintstones a écrit : milles excuses
Pour m'expliquer ma femme m'a fait la même remarque.... mais sans déconné !
Faut dire que c'est elle qui joue à la wii à la maison
lol je la comprend, surtout pour la fin de la vidéo :lol:
Avatar du membre
maldoror418
Prédateur
Prédateur
Messages : 2003
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:42

Re: La nouvelle console Wii pour les femmes !

Message par maldoror418 »

Excellent :accord8: dans le style "Desperate housewives" :lol: :lol: :lol: :lol:
1 récifal 150 litres
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: La nouvelle console Wii pour les femmes !

Message par seb_aure »

vraiment super marrant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité