Alors voilà, j'ai vu dans certains aqua des plantes qui ressemble à des trèfles, très bas donc et ca semble s'étendre ... en fait c'est entre le gazon et les trèfles... J'suis pas très clair je crois lol ^^
Bref, j'aimerais savoir de quoi il s'agit ? ce que ça donne en aqua ? ... Si vous avez une idée ... N'hésitez pas merci
Plantes d'aqua qui ressemble à des trèfles ???
-
noemie7810
- Oeuf

- Advance
- Modérateur

Re: Plantes d'aqua qui ressemble à des trèfles ???
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- Hideki
- Vieux loup de mer

il s'agit de la marsilea hirsuta, que je mentionne brièvement dans l'article précité (sans photo pour celle ci d'ailleurs).
le problème c'est qu'elle ne garde pas toujours cet aspect de "trèfle" d'un bac à l'autre elle peut changer totalement d'aspect (pour faire simple on va dire que ça irait du trèfle à 4 feuilles à 1 feuille).
par contre c'est une plante assez simple à maintenir, mais je ne peux te garantir l'aspect qu'elle aurait dans ton bac, dans le même bac d'un endroit à l'autre ça peut parfois varier, alors tu peux t'amuser à en mettre à plusieurs endroits et voir ce qui se passe ^^
le problème c'est qu'elle ne garde pas toujours cet aspect de "trèfle" d'un bac à l'autre elle peut changer totalement d'aspect (pour faire simple on va dire que ça irait du trèfle à 4 feuilles à 1 feuille).
par contre c'est une plante assez simple à maintenir, mais je ne peux te garantir l'aspect qu'elle aurait dans ton bac, dans le même bac d'un endroit à l'autre ça peut parfois varier, alors tu peux t'amuser à en mettre à plusieurs endroits et voir ce qui se passe ^^
-
noemie7810
- Oeuf

Bonsoir,
Merci pour ta réponse ...
Sais-tu où je serais susceptible de trouver ce type de plante? Je n'en ai jamais vu en animalerie jusqu'ici.
merci pour ton aide
Sais-tu où je serais susceptible de trouver ce type de plante? Je n'en ai jamais vu en animalerie jusqu'ici.
merci pour ton aide
-
juikio
- Adulte

il y en a chez floraquaticnoemie7810 a écrit :Bonsoir,
merci pour ton aide
-
noemie7810
- Oeuf