Voici une ch'tite vidéo qui ma laissé sans voix
Roland







+1 Et ça donne envie d'avoir auten d'aquarium chez soit aussi...L46 a écrit :Oui les paroles sont pour un large public et pas pour un public confirmé, c'est le but du jeu séduire les néophytes![]()
Roland

C'est micket qui nous donne l'explicationgaby69 a écrit :On dirait une animalerie tellement il y a des bacs!!
Rolandmicket a écrit :sa cave est plutôt impressionnante , mais s'est aussi un commerce ou elle vend poissons ...ect







+1000 On part en vacances dans sa cave... Une semaine comme ça... Le top. =Dmaldoror418 a écrit :![]()
![]()
j'irai bien m'installer quelques jours dans sa cave histoire de faire un break
![]()
![]()
surtout qu'elle doit être chauffée globalement d'après ce que j'ai compris



Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité