On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Tous ce que je sais c'est que se sont 2 nahmunda , la femelle proviendrais du traira ? treira ? je ne suis plus sur je vais demander a alain d'ici peu pour etre sur
- 825 L Altum orinico et santa isabela
- 200 L scalaire zebra
- 25 L nano crevette crystal red , black et tyger
- 60 L repro scalaire zebra
Content de te revoir ici
Une ch'tite question cependant; comment fais tu pour mélanger des Nhamunda et des Heckel, ils ont en principe besoin de paramètres assez opposés, le Heckel vivant dans des eaux très acides et le Nhamunda dans des eaux acides mais sans plus
Dans leur milieu naturel , ils vivent bien evidement dans des eau bien differente mais une fois arriver dans nos bacs et chez le vendeur cela change
chez moi j'ai un ph tres bas qui tourne a 4.5 en ce moment donc cela conviens relativement bien au heckel un poil bas pour les nahmunda mais il se sente tres bien
- 825 L Altum orinico et santa isabela
- 200 L scalaire zebra
- 25 L nano crevette crystal red , black et tyger
- 60 L repro scalaire zebra
Il me semble d'ailleurs que certains heckel proviennent du Nhamunda, ce qui fait que l'on se perd un peu sur les paramètres Discus sauvages
Au fait que penses tu de cet article, je l'ai écrit pendant ton absence et je t'ai emprunté la photo d'un heckel justement
Si tu avais une photo de "Royal Blue" je pourrais compléter l'ensemble