Mrd lol tu a pas une très haute estime de l'espèce humaine lolcosanostra a écrit :Bonsoir, je pense que l'espece humaine est de nature trés agressive, l'éducation, l'entourage familiale, la société nous obligent à respecter les lois et à ne pas s'extérioriser mais sans tout ça, sans police, sans tribunal, la loi du plus fort regnerait et ont ne serait ni plus ni moins que des animaux.
A+
Dite .. je sais pas pour vous mais je comprend pas l'idée .. prend le poisson ou le serpent .. coupe la tête et fait le cuire tout de suite je suis sur que cela sera aussi bon .. la fraicheur il y a rien de mieux .. mais il y a des limites ..
Je comprend aussi pourquoi certaine personne compare cette habitude a la **Nature** .. franchement lol vous me faite rire avec vos comparaisons .. ont a l'intelligence , la conscience .. les outils ... je pense que ont est capable de tuer correctement une bête avant de la manger lol ...
Comparer l'humain a la Mante-Religeuse, guépard, crocodile etc parler donc pas pour rien dire ..