:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bon Plan : Branche de vigne nanocube sur Paris 13

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
El-Barto
Alevin
Alevin

Bon Plan : Branche de vigne nanocube sur Paris 13

Message par El-Barto »

J'ai trouvé un magasin dans le 13eme qui vend des racines de vignes a des tarifs largement en dessous du commerce ( boutiques et internet y compris la grande distribution d'animalerie ) : Entre 9 et 12 euros la branche avec son socle en verre pour la lester ; Ce sont des branches de petite taille parfaite pour un nanocube. ( Certaines sont toutefois assez longues ... )
Le magasin s'appelle Aquapoint :
13 Place Vénétie, 75013 Paris
Téléphone: 01 45 86 77 65

il se situe dans le centre commercial Massena 13 ( Porte de Choisy / porte d'Ivry ligne 7 / tramway T3 )
C'est aussi le seul magasin ou j'ai aussi pu trouver en ile de France des Crevettes Matano a point bleu ...
J'écris ce post car je sais pour avoir cherché sur internet et en magasin que le produit est recherché par beaucoup et trouvé par peu, ou alors a des prix effrayants ( animal bis de Bondy a 40 euros la branchette ... )
J'espère que ça vas aider certains a trouver leur bonheur.
El-Barto [Débutant] EIHEM Scubabay 270 Litres
Rampe suspendue T5 GLO HO - 2x39W
1 Couple de Colisa Chuna - 13 Néons Cardinalis
4 Crevettes Gabonensis - 2 Ancistrus - 5 Kuhlii