si sa avait pu être une blague.
le roi de la pop n'est plus !
- passo66
- Alevin

le roi de la pop n'est plus !
souhaiter vous faire quelques commentaires.

247litres
2 Epalzeo siamensis
2 garra
2 corydoras
60 à 70 guppys
couple d'ancistrus
http://www.casimages.com/img.php?i=0906 ... 845695.jpg
2 Epalzeo siamensis
2 garra
2 corydoras
60 à 70 guppys
couple d'ancistrus
-
Loana
Re: le roi de la pop n'est plus !
Quand je pense que j'ai fait une blague à mon copain en lui disant il y a quelques mois, qu'il était mort et là ça arrive vraiment 
-
pierrick le triste
- Oeuf

je suis triste sa musique a fait parti de mon enfance et meme si il a etait dans sa vie un peut louche j'ai toujours etait un fan voila quoi juste pour dir que se matin quand je me suis lever j'ai mie rmc et j'ai resenti un pincement au couer le roi de la pop n'est plus 
- XAVIER10
- Prédateur

il aura été un très grand ! c'est clair , ça n'efface pas non plus ses "supposées" dérives personnelles...mais il a berçé ma jeunesses , a revolutinné la musique moderne , mis en avant le fait qu'un homme de couleur puisse faire la une des classements , la une des journaux etc !
Comme le disait Philippe Manoeuvre ce matin à la radio , Mickaël Jackson a été le seul permettant à un "black" de faire la couverture de Rock'N folk !
Comme le disait Philippe Manoeuvre ce matin à la radio , Mickaël Jackson a été le seul permettant à un "black" de faire la couverture de Rock'N folk !
-
MD
Heureusement pour toi que tu ne le connaissait pas sinon ça aurait été plus que bercé..........XAVIER10 a écrit :mais il a berçé ma jeunesse
J'en restera là pour le politiquement correct, mais j'en pense pas moins......................................................
- maldoror418
- Prédateur

- Vince94
- Modérateur

Et bien moi ça me gonfle tout ce boucan fait autour de la mort des célébrités en générale.
On va avoir droit a des soirées spéciales, toutes les radios ce matin passaient en boucle ses albums et a la télé on va en bouffer en veux tu en voilà (remarque après le flop de ces dernières années la sortie est plutôt réussi en terme médiatique).
Et ce matin j'entendais à la radio certaines personnes pleurer ou dire qu'elle n'arrivaient pas à manger ce matin après avoir appris la mort de ce gars. Mais sérieux faut arrêter de déconner, bien sûr qu'il a été une grande figure de la pop, une star incontestable et il a bien entendu bercé ma jeunesse mais pas besoin de croire que c'est comme si quelqu'un de sa famille décédait.
Il a eu son heure de gloire, il n'est plus et basta.
Mon coup de gueule du jour.
On va avoir droit a des soirées spéciales, toutes les radios ce matin passaient en boucle ses albums et a la télé on va en bouffer en veux tu en voilà (remarque après le flop de ces dernières années la sortie est plutôt réussi en terme médiatique).
Et ce matin j'entendais à la radio certaines personnes pleurer ou dire qu'elle n'arrivaient pas à manger ce matin après avoir appris la mort de ce gars. Mais sérieux faut arrêter de déconner, bien sûr qu'il a été une grande figure de la pop, une star incontestable et il a bien entendu bercé ma jeunesse mais pas besoin de croire que c'est comme si quelqu'un de sa famille décédait.
Il a eu son heure de gloire, il n'est plus et basta.
Mon coup de gueule du jour.
- maldoror418
- Prédateur

+1000
c'était quand même aussi un "has been" (12 ans sans tournée) et un procès pour pédophilie
ya mieux, les tubes "hommages" datent quand même de plus de 20 ans
c'était quand même aussi un "has been" (12 ans sans tournée) et un procès pour pédophilie
ya mieux, les tubes "hommages" datent quand même de plus de 20 ans
1 récifal 150 litres
- jf91
- Subadulte

bah, pareil, j'ai acheté le disque vinyl de Billie Jean en 1982 pour faire des boums avé les copains, on avait 15 ans, y'avait Thriller, y'avait Beat It, du papier d'alu aux fenêtres, des spots, deux platines, des gateaux au chocolat et une bouteille de coca dans le pantalon pour les slows, c'était le bon vieux temps quoi.
Après bon, ben j'ai décroché.
Je dirais que ce gars, il avait le rythme, la pompe, dans la peau, il a fait une carrière mondiale fulgurante qui lui a mélangé les boyaux de la tête, mais ça à la limite c'est son problème.
Au niveau technique pure, je pense que ce qu'il a fait il l'a bien fait, c'était du bon boulot, propre, pas du foutage de gu... après on aime ou on n'aime pas, perso j'aime pas, sauf quand j'entends Billie Jean, mais c'est plus lié à l'époque qu'au morceau, un peu comme quand on entend le titre de "la boum", ou "hotel california", voire "la java bleue".
Ensuite le fanatisme c'est quelque chose que je ne peux pas comprendre. J'en ai adoré des grands de la musique qui sont morts, Brassens, Marley, Gainsbourg etc... Oui j'ai été peiné lors de leur disparition, mais c'est pas pour autant que j'ai déchiré mon slip et que j'ai sombré dans la démence. Faut quand même raison garder. Je suis peut-être un peu dur, mais je pense que ceux qui en sont là c'est qu'il y a un petit truc qui va pas bien au niveau du bulbe.... mais bon, voilà, MJ est mort, la terre continue de tourner, et ceux qui n'ont rien à bouffer n'ont toujours rien à bouffer....
Après bon, ben j'ai décroché.
Je dirais que ce gars, il avait le rythme, la pompe, dans la peau, il a fait une carrière mondiale fulgurante qui lui a mélangé les boyaux de la tête, mais ça à la limite c'est son problème.
Au niveau technique pure, je pense que ce qu'il a fait il l'a bien fait, c'était du bon boulot, propre, pas du foutage de gu... après on aime ou on n'aime pas, perso j'aime pas, sauf quand j'entends Billie Jean, mais c'est plus lié à l'époque qu'au morceau, un peu comme quand on entend le titre de "la boum", ou "hotel california", voire "la java bleue".
Ensuite le fanatisme c'est quelque chose que je ne peux pas comprendre. J'en ai adoré des grands de la musique qui sont morts, Brassens, Marley, Gainsbourg etc... Oui j'ai été peiné lors de leur disparition, mais c'est pas pour autant que j'ai déchiré mon slip et que j'ai sombré dans la démence. Faut quand même raison garder. Je suis peut-être un peu dur, mais je pense que ceux qui en sont là c'est qu'il y a un petit truc qui va pas bien au niveau du bulbe.... mais bon, voilà, MJ est mort, la terre continue de tourner, et ceux qui n'ont rien à bouffer n'ont toujours rien à bouffer....
-
jerome59890
- Oeuf

Moi franchement je pense que c'est bête qu'il soit mort mais bon de là à le pleurer comme certains le font faut pas exagérer il ne les connaissait même pas.Maintenant c'est sur qu'un grand chanteur de pop nous a quitté et je pense qu'on continuera à parler longtemps de lui au travers de sa musique.
- Yzy
- Prédateur

par contre c'est dingue l'impact sur l'internet, il a fait planter google, planter twitter et plein d'autres sites.
la nouvelle a créé un tel choc que des rumeurs complétement farfelues se sont répandues: Jeff Goldblum mort tombé d'une falaise, Harrison Ford mort tombé de son Yacht en France!
Aimé ou haït (pour moi c'était plus le deuxième) , c'était une des grandes icônes de notre époque.
On va avoir droit à tous les hommages les retrospectives, dans quelques mois le film de sa vie, les pélerinages, les monuments kitchs... pfff ça va être dur.
la nouvelle a créé un tel choc que des rumeurs complétement farfelues se sont répandues: Jeff Goldblum mort tombé d'une falaise, Harrison Ford mort tombé de son Yacht en France!
Aimé ou haït (pour moi c'était plus le deuxième) , c'était une des grandes icônes de notre époque.
On va avoir droit à tous les hommages les retrospectives, dans quelques mois le film de sa vie, les pélerinages, les monuments kitchs... pfff ça va être dur.
- Damien
- Vieux loup de mer

ça va relancer l'industrie du disque !
Il vont bien nous sortir un best of post mortem, ou un CD avec des inédis...
Il vont bien nous sortir un best of post mortem, ou un CD avec des inédis...
A+
Damien
Damien
-
MD
Pour ceux qui serait intéressé pour ouvrir un parc d'attraction, j'en connait un qui sera surement en vente dans pas longtemps
je
je
-
cosanostra
- Nageur libre

Ce qui est sur à 100% c'est qu'il n'y aura plus jamais dans l'histoire un autre comme lui, il était unique et le restera à jamais.
-
matthieu095
- Juvénile

Completement d'accord avec toi,je vois beaucoup de monde le critiqué pour sa vie privé mais quand on est une star unique comme lui avec un talent incroyable,il y a souvent des débordements qui lui coute la vie aujourd'hui et ca ne sera pas le dernier comme lui...mais sa musique restera a jamais.
Recherche Plantes gazonnantes et test en gouttes!
-
Loana
+ 1000000000000000matthieu095 a écrit :Completement d'accord avec toi,je vois beaucoup de monde le critiqué pour sa vie privé mais quand on est une star unique comme lui avec un talent incroyable,il y a souvent des débordements qui lui coute la vie aujourd'hui et ca ne sera pas le dernier comme lui...mais sa musique restera a jamais.
Il a était acquitté
C'est la fin d'une époque
- maldoror418
- Prédateur

Moi j'aimais bien ses grands clips style Beat It ou Thriller
Pour le reste, il y a peu de grandes stars qui ont une fin "classique" si l'on peut dire. 50 ans, c'est pas vieux
Pour le reste, il y a peu de grandes stars qui ont une fin "classique" si l'on peut dire. 50 ans, c'est pas vieux
1 récifal 150 litres
-
matthieu095
- Juvénile

Il ne faut pas oublier que c'est l'artiste qui a le plus soutenu d'oeuvre humanitaire en donnant plus de 200 millions de dollars.
Pour ces clips,c'étais le seul a en faire des comme sa car souvent c'était des mini-film avec des moyens plus important que des vrais film francais(plusieurs million de dollars)!
Pour ces clips,c'étais le seul a en faire des comme sa car souvent c'était des mini-film avec des moyens plus important que des vrais film francais(plusieurs million de dollars)!
- passo66
- Alevin

enfant, il a souffert ( première apparition à 3 ans et demi dans un pub mal famer sous le jout de son père.)
on à demander de lui qu'il face toujours plus fort jusqu'à l'au ver dose qui l'a tuer. car lui doigt toujours vendre plus que la dernière foi bien qu'il vent déjà plus que les autres.
quant à ses relations ambigu : vous prenez un enfant de 3ans, vous le faite bosser comme un homme, le violentez et vous obtiendrez un résultat similaire.
c'est quelqu'un,je pense qui es rester un enfant.
et parti de la, même si il est malade, il est, c'est sur, innocent dans c'est relation avec les enfants.
et sa naiveter d'enfant la pousser à ne pas se méfier: ce qui a entrainer sa perte.

car c'est bien ces accusations qui l'on tuer!
on à demander de lui qu'il face toujours plus fort jusqu'à l'au ver dose qui l'a tuer. car lui doigt toujours vendre plus que la dernière foi bien qu'il vent déjà plus que les autres.
quant à ses relations ambigu : vous prenez un enfant de 3ans, vous le faite bosser comme un homme, le violentez et vous obtiendrez un résultat similaire.
c'est quelqu'un,je pense qui es rester un enfant.
et parti de la, même si il est malade, il est, c'est sur, innocent dans c'est relation avec les enfants.
et sa naiveter d'enfant la pousser à ne pas se méfier: ce qui a entrainer sa perte.
car c'est bien ces accusations qui l'on tuer!
Modifié en dernier par passo66 le 27 juin 2009, 14:09, modifié 1 fois.
247litres
2 Epalzeo siamensis
2 garra
2 corydoras
60 à 70 guppys
couple d'ancistrus
2 Epalzeo siamensis
2 garra
2 corydoras
60 à 70 guppys
couple d'ancistrus
-
matthieu095
- Juvénile

je rajouterais sur son enfance,qu'a 11 ans il est partit de l'école car son père l'a obligé a repéter ses chansons tout les jours donc il n'a pas vecu une enfance normale il comprenait meme pas les jeux des enfants de son age...et en plus son père le battait souvent donc deja quand tu commence ta vie comme sa c'est compliquer...