"au ver dose" tout ver qu'il soit, a donc peut-être une chance d'être acquitté.passo66 a écrit :au ver dose qui l'a tuer
désolé passo66 il y a des correcteurs d'orthographe donc pas d'excuses d'écrire comme ça.

"au ver dose" tout ver qu'il soit, a donc peut-être une chance d'être acquitté.passo66 a écrit :au ver dose qui l'a tuer

il y avais aussi le grope ZZ top qui avais des mini films comme clip aussi.matthieu095 a écrit :
Pour ces clips,c'étais le seul a en faire des comme sa car souvent c'était des mini-film avec des moyens plus important que des vrais film francais(plusieurs million de dollars)!

En tout cas c'est sûr que tu n'allais pas trop en cours de français cette année-là!passo66 a écrit :moi michael c'est quand j'étais en troisième et qu'on avait nos premiers flirts.
une copine un jour a débarquer avec "Billie Jean" en disque.
tous le collège est devenu fan. cette année la mon meilleur ami c'est tuer en "visa chrono" (voiture sportive de l'époque).
sanchez: de nous tu étais le moins coincer, et la vie ta emporter
aujourd'hui, jackson me remémore cet instant précieux ou nous étions insouciants.
je pense à toi.
Tu nous fait aussi un best of des coupures de presses où il est accusé de pédophilie et qu'il verse de très grosse somme d'argent pour ne pas aller en justice, ou celle qui dit qu'il est acquitté pour preuves insuffisantes (malgré l'argent qu'il a proposé à la famille pour ne pas faire le procès, mais celle ci n'a pas accepté les parents ont dit qu'ils ne voulaient pas d'argent mais voir un pédophile en prison....)Glucose a écrit :Je me suis amusé à faire un petit best of

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !MD a écrit :Combien d'entre vous on entendu parler de Farrah Fawcett qui est décédée le même jour après un combat de 3 ans contre le cancer ?

Star ou pas star un pédophile ça doit être en prison et si ça ne tenait qu'à moi ils seraient en plus avec les autres prisonniers et non en quartier protégécosanostra a écrit :Oula!!!! MD toit ta une dent contre mickael, c'est sur!
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité