Je ne m'abaisserai pas à la vulgarité (pour une fois) devant tant de balourdise, de nullité, de mépris...MD a écrit : Star ou pas star un pédophile ça doit être en prison et si ça ne tenait qu'à moi ils seraient en plus avec les autres prisonniers et non en quartier protégé
Si tu n'as pas assez de quotient intellectuel pour comprendre qu'on puisse apprécier l'oeuvre de quelqu'un, indépendamment de ses antécédents de vies privés, médicaux ou juridiques, je te plains vraiment mon pauvre.
Celine était un antisémite et un raciste convaincu. Pourtant il a écrit des classiques de la littérature qui font de lui l'un des plus grands écrivains de la littérature française.
Bertrand Cantat a frappé à mort Marie trintignant mais ses créations musicales avec Noir Desir sont remarquables.
Si tu assimiles les torts de michael jackson à l'un de ces pédophiles pervers et sadiques comme emile louis ou marc dutroux, qui ont séquestrés, torturés, violés et assassinés leurs victimes, je pense que tu as une capacité du jugement et une échelle de valeurs digne d'une amibe.
Enfin, faire une compétition entre les morts, de qui a le plus souffert que l'autre, qui a le plus gros kiki... mon dieu que c'est puéril. S'il est vrai qu'une vie a autant de valeur qu'une autre, il est tout de même facile de comprendre qu'avec la mort de jackson, c'est une page de l'histoire de la culture populaire qui se tourne. Même si on peut être rempli de préjugés comme toi ou ne pas apprécier jackson, ce qu'il a représenté dans la vie de millions de gens, c'est logique que sa mort a bien plus d'impact que celle de farah fawcett .
Tu raisonnes comme un beauf primaire, incapable du moindre discernement, qui croit raisonner à contre-courant des médias, avec une pseudo éthique morale alors que tu te laisses totalement manipuler par ces derniers (il ne faut pas omettre que jackson a été jugé et acquitté, dans un pays dont la justice ne rigole pourtant pas avec les délinquants sexuels, et que récemment l'adolescent de 13 ans à l'époque qui avait porté plainte, à avoué avoir menti).
Hé oui, tu ferais mieux d'utiliser ton gros cerveau qui ne te sert à rien de temps en temps. Peut être que tu ferais mieux effectivement de te restreindre poster pour ce passe temps qui consiste à regarder vivre de pauvres petits poissons, coincés dans une cage de verre. Dans ce domaine là, tu as toute ta compétence. Salut