Environ 6 euros le pack de 6x1,5L
Voilà

Je n'ai rien trouvé moi.......scalaire92 a écrit :cette eau est dans la liste, me semble t-il des eaux minérales dont on parle sur le forum, qui sont aptes à l'aquariophilie.

C'est ce que je désirais faire...mais alors comment font ceux qui font de l'elevage d'apistogramma et qui ont besoin de paramêtres de ph précis? Ils procédent à l'extrait de tourbe?ps : le mieux est de faire ce type de bac avec 100 % eau de pluie ou 100 % eau osmosée, ce qui te rapprochera déjà de base des bons paramètres ; la faible minéralité aidant à bien tamponner l'eau avec la tourbe et à influencer le pH favorablement.

Tu peux conseiller une marque ?Pecky a écrit :l'idéal en matière de précision est l'extrait de feuille de chênes,

Je confirme.Gabrielgab a écrit :L'extrait de chêne, ce n'est pas de l'extrait de feuilles, mais de l'extrait d'écorce (il me semble, à confirmer)
Comme Gab: AMTRA, exclusivement en allemand ou en anglaisVéarix a écrit :Tu peux conseiller une marque ?

Donc aucun produit équivalent vendu en France.L46 a écrit :Comme Gab: AMTRA, exclusivement en allemand ou en anglais![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], OpenAI et 0 invité